Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cableguys Snapback
Photos
1/2
Cableguys Snapback

Drum replacer virtuel de la marque Cableguys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Cableguys Snapback

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 40 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Cableguys Snapback
Los Teignos teste pour vous Snap^back, le Drum Replacer malin en provenance de Cableguys, les auteurs de Shaperbox. Plus d'excuse pour avoir des beats ou des batteries anémiques !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ouch !!! les yeux me piquent avant même de continuer à lire, désolé: "FAITES enfin sonner...."
3
C'est évident que lorsqu'on utilise l'écriture "inclusive" sur le site, la grammaire en prend un coup !

Burning from The Inside.

4
Beh oui, les fautes d'inattention n'existaient pas avant le point médian, tout le monde le sait !
Allez j’essaie la méthode philosophique La Rache © moi aussi : "C'est évident que lorsqu'on critique bêtement l'écriture "inclusive" sur le site, le QI en prend un coup !"
:mrg:
5
Ah oui, elle est belle celle-là, du coup j'ai remplacé par une couv alternative en attendant que le graphiste fasse la correction...

iktomi> bien d'accord avec toi et merci pour ce message !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?