Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un logiciel de boîte à rythme.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 650 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche un logiciel de boîte à rythme.
Bon voilà, je suis chanteur-guitariste d'un groupe de deathcore; et il nous manque un batteur. Vu qu'on avait prévu de sortir une démo à la fin de l'été, et bah on est dans la merde. Du coup, on a pensé à utiliser une boîte à rythme, comme l'a fait Necrophagist pour son premier album :mdr:

Seul problème, quel logiciel choisir ? Sachant qu'on est novices en la matière, un truc pas trop compliqué à utiliser ? Pour l'instant on se sert de simples MIDI qu'on fait avec Guitar Pro... (donc le résultat est pas génial). A la limite si on pouvait m'indiquer un logiciel qui convertit un midi en son qui ressemble un peu plus à une vraie batterie (comme sur l'album de Necrophagist kwa :mdr: ), ça serait impeccable :bravo:

donc euh voilà... quel logiciel choisir ? (sachant qu'on a plusieurs sons de vraie batterie en .wav qu'on peut utiliser dedans...)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2
S'il vous plé.... yé souis jeune, yé connais rien... s'il vous plé :(((

sérieusement, personne pourrait m'indiquer un bon logiciel assez simple ? Ou alors je suis pas dans la bonne section :oops: ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

3
Sans hésitation, battery de native instruments sera le meilleur. Drumkit from hell comme banque de son, voilà.
4
Fruity loops sinon en plus facile...
5
Gratuit ça, 16 pistes, ça devrait le faire :

https://www.kvraudio.com/get/25.html
6
Il y a stylus rmx et le module backbeat :bravo:

ici
7
En vsti ou stand alone?

en vsti:

dans lignée de battery de native ya le linplug RMIV

miraclebeat de power fx
8
Obsession de chez e lab sweden.... :bravo:
9
C'est quoi vsti et stand alone :???: ?

vous avais prévenu, j'y connais rien...
sinon on va tester tout ça, merci bien :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

10
Stand alone c'est un soft qui marche seul sans dependre d'un autre soft
je penses que batery ou GURU (plus electro) devrais t'interesser dans les soft qui reste assez simple

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!