Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MDrummer Small 3
Photos
1/1
MeldaProduction MDrummer Small 3

Drum sampler virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news [NEWS] Friday’s Freeware: MDrummer Small

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 5 837 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Friday’s Freeware: MDrummer Small
Au programme cette semaine, le sampler de batterie de MeldaProduction en version gratuite...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous: comme Melda est allé en week-end, je vous donne quelques précisions:

MDrummer est bien sortie pour la version Mac d'Apple. Toutefois vous ne le trouverez pas encore sur la page download du site Melda Production, mais le lien est seulement dans la page NEWS. Ici:
https://www.meldaproduction.com/
C'est la news du 15.3:
After months of development the first Mac OS X version of MDrummer Small is here. We would like to let people check the beta first and when all bugs will seem solved, the alpha version and the great MDrummer Large will be released. Note that MDrummer for Mac is available only as VST/AU plugin, no standalone application. For Windows users this version adds also lots of new features.
You can download MDrummer for free here.
Vous aurez à répondre à une question mathématique de l'ordre: Combien font 43 - 11? Si vous êtes un minus en maths, sorry, vous ne pourrez pas télécharger, mais comme des blondes, vous aurez d'autres chances.
Donc les MacManiacs, vous pouvez y aller par ce chemin. D'ici peu tout sera en place en bonne place.

MiroslavH
12
Seconde devinette: avez vous une version FREE ou DEMO....???

Eh bien vous êtes vernis: LES DEUX!

Une fois installé (pour les Mac, vous clicquez sur l'icone du triangle après décompactage - ça aussi ça va changer sous peu), vous constaterez que vous avez deux MDrummers.
La différence consiste en ceci, c'est que le FREE est réellement gratos, mais tu as seulement certaines fonctions, tu as les sons, les effets et c'est tout.
Dans la démo, tu as la possibilité surtout de tester les fonctions d'intelligence artificielle de création de patterns mais - sadisme suprême, tu ne peux pas le sauvegarder... normal, toutes ces fonctions sont dans la version FULL, qui pour le moment n'est disponible qu'en version PC. Ce lancement du mercredi sert surtout pour tester les éventuels bugs, donc n'hésitez pas d'écrire à Melda pour qu'il les répare.
MDrummer est sinon une bête absolue, je suis en train de la découvrir et je suis E-POUS-TOUFF-LÉ!!!!!!!
Il n'y a rien de tel sur le marché. Le plugin est en plus équipé d'effets divers et relativement variés (compression, flanger etc.) qui font que tu retrouveras le son tel que tu l'avais programmé AVEC tous les effets.
Voilà pour le moment
Miroslav

Petite précision qui ne se sait pas: Melda est une boite tchèque!!!!

13
Citation de : Teurastaja
Bon ben installé (vive windows)...très déçu.
Je m'explique:
Citation :
En version gratuite

Comprenez ce n'est qu'une demo.

Autrement dit, on a le droit à l'interface et toutes les fonctionnalités du soft (modifier les kits, créer des loops,...) MAIS on ne peut ni enregistrer, ni exporter quoi que ce soit.
En gros ça sert à rien.

Nan, ça sert, puisque tu as DEUX fichiers installés: la free - qui te permet juste de jouer avec les kits qui y sont, et la version démo, qui sert à ce qu'elle affirme: à te montrer ce qu'elle peut faire. Si tu voulais une version totalement gratuite et pleine, avec toutes les fonctionnalité, tu dois t'adresser au département Charité de Melda et leur expliquer tu as le cancer, que ton papa te bat, que ta maman se drogue que tu habites dans un pays infecté par la guerre et que tu es handicapé. Si ton dossier est accepté tu auras une version gratuite. Encore une solution consiste à aller voir chez les torrents et autres warez, mais si tu lis bien, ils appliquent la technologie de noter l'ID de ton ordinateur... enfin c'est ce que j'ai lu sur leur site.
14
Hors sujet :
T'as des actions chez eux pour les défendre avec autant d'acharnement? mrgreen

Nan sérieusement avant de dépenser 140 ou 160 euros pour un logiciel, j'aimerais pouvoir avoir une vraie demo du logiciel en question, leur demo est mal foutue c'est mon avis point barre, on va pas débattre sur ce sujet 107 ans non plus.
15
de toute facon le rendu final est vraiment mauvais quand meme
il ne rivalise pas avec ses principaux concurents...
[uninstall]
16
Mise a part les célébrissime EZDrummer, Addictive Drums et supérior drummer, il y a quoi d'autre de potable?
yen a d'autres des gratuits?
17

Je viens de télécharger et aucun plug in AU dans les dossiers ... bad luck

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 23:54:00 ]