Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery il vaut quoi?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
1 Battery il vaut quoi?
Salut les zikos :)

Donc moi, je cherche un logiciel avec de bonnes banques de son relative a la batterie.
Mais pas des trucs electro avec des sons de grosse caisse qui font peur aux voisins, ni des sons de caisse claire noyés sous une reverb profonde, et les sons de charley aux bruit ultra metaliques enregistrés a l'usine peugeot de pourravland j'en veux pas non plus :non:
Non,non, je recherche des kits bien jazzy...avec des bon sons de ride et des charleys bien riches...une bonne batterie au son bien acoustique quoi.

Donc, battery possede t'il ca :?:
Ou bien y a t'il des CD de sample qui font bien ce boulot :?:

Utilisateurs de battery, eclairé moi sur ce sujet, j'avais deja posé la question mais personne n'a voulut me repondre !!!

Merci
PS: j'ai rien contre peugeot, juste que j'ai pas trop aimé de craché ma 309 dernierement
Afficher le premier post
11
Écoute ce que je t'ai envoyé
ya pas mal de nuances ne serait-ce que sur la caisse claire... plus d'une 50aine je crois...
:clin:
12

Citation : Apres rapport qualité/Prix, ca vaut quoi


Ben, pour la qualité, tu as écouté à quoi ça ressemblait. Le prix, c'est 100 euros. A toi de juger le rapport qualité/prix... :8)