Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de locator après édition

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de locator après édition
Bonjour,
Mon HD 24 me pose un petit problème.
Lorsque j'ai édité des pistes sur PC via le Firport Alesis et que je ramène ces pistes sur le HD24, les locators changent de place. Quand je place le loc 1, il prend la place du zéro, le 2 prend la place du 1 etc. C'est rien de grave, mais juste énervant. Est-ce que quelqu'un a le même problème et si oui, quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance
2
Personne?
3
:((( personne?
4
Y a que j'ai jamais réalisé de manip aller et retour via le fireport et en plus en faisant attention au locators. Désolé je peus pas t'aider.
Même si c'et pas très grave, j'imagine que c'est génant car les locators ayant des fonctions particulières (boucles) se trouves décallés.
5
C'est surtout chiant quand tu mets le loc1. Qui devient le zéro donc... et toute ta synchro est décalée...Pas mortel mais chiant. Mails nombreux à Alesis (qui daigne pas répondre).
Donc je cherche ici...
6
Pas d'infos?
7
Pourquois veux tu revenir sur le hd 24?
8
Je reviens sur le HD24 pour mixer (voir liste du matos sur profil)
9
J'anticipe déjà les questions du genre "pourquoi tu mixes pas sur Samplitude (ou cubase, ou protools).
Réponse : parce que les Eq et les traitements de dynamique sur la Sony sont supérieurs et transparents. De plus, mixer sur une vraie console avec de vrais boutons n'a que des avantages :mdr:
10
Up !