Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage de gain ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 849 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage de gain ?
Salut à tous,

qqun sait-il s'il y a moyen de régler le niveau d'entrée sur un HD 24 ou HD 24 XR ???

D'avance merci.
2
Pas que je sache. Tu entres en +4 et il n'y a rien d'autre.
3
Ok, merci rroland.

Donc ça veut dire que si tu as 1 soucis avec une piste qui tape dans le rouge...t'es zobi !...a moins d'utiliser des raccords -20db ( y m'semble que ça existe ).
@ +.
4
Personnellement je ne rentre jamais diredctement dans le HD24, il y a avant une console ou au moins des préampli micro, donc si sa tape, on agit en amont du HD24 et du coup Bibou pas Zobi!
5
J'suis d'accord avec toi Petit_larsen, il faut passer par une console,

mais en Live, tu peux avoir des tranches sur lesquelles tu dois aller chercher le gain super loin...donc risque de saturation...non ?...remarque je suis rassuré si tu me dis que tu n'as jamais eu de blème!

...tu l'utilise en Live ton HD ??
6
Oui, j'utilie le HD24 en live. C'est pour ça que je l'ai acheté, plus simple et plus fiable que de trainer un PC sur le terrain.
La console utilisé actuellement, une 01V96 mais j'enregistre en 44.1 (ou 48).
Les entrées de la console (12 ou 16) sont envoyé en numérique sur le HD24 et 8 pistes supléméntaire rentre via un pré-ampli dans le HD24 qui sert alors de convertisseur pour avoir 8 pistes supléméntaires sur la 01V.
En plus le HD24 me permet de visualiser les niveaux sur toutes les pistes sans passer par l'écran de la console.
Avec une console numérique, si tu sature au HD24, ça veut dire que tu sature aussi dans la console, donc pas bon, même pour la façade.