Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour HD24?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 259 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour HD24?
Salut les gars j'aimerai savoir qu'apporte une mise à jour au HD24??
Quelles sont les différences une fois le système mis à jour???j'ai vu qu'il y en a plusieurs quelle est la meilleure???
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc pour mettre à jour le HD 24 via ethernet il suffit de copier coller le dernier OS sur la page internet explorer du HD24???est-ce normal alors que lorsque je réouvre cette page l'OS v120 n'y est plus mais l'OS d'origine y est encore???
Sinon comment peut-on vérifier que le HD24 a été mis à jour??
12
Quand je l'avais fait le HD24 c'est réinitialisé tous seul.
Si le nouvel OS est installé, tu doit avoir acces aux nouvelles possiblités:
Une catégorie supéreieur au SONG apparait, c'est le PROJET
Dans le menu utilité tu peu choisir la combinaisons des entrées numériques et analogiques par paires et tu a trois possiblités sur la selection analogique - numérique (une 3ème qui est la combinaison des 2)
13
OK mon HD24 est donc bien mis à jour...Sinon c'est quoi éxactement ce mode projet???
14
C'est pas un mode!
Avant tu avait 99 SONG avec les pistes dans chaques song.
Maitenant tu a 99 PROJET dans lesquels tu peut mettre dans chaqu'un jusqu'a 99 SONG.
C'est une sorte de répertoire. Bien pratique avec des gros disques.
L'usage est un peu déroutant au début car il n'y a pas de bouton PROJET ou NEW PROJET comme avec les SONG. Du coup les boutons SONG gèrent les 2 alternativement.
15
Le projet permet de nommer le nom du... projet :mdr: par exemple le nom du groupe, et chaque song te permet de nommer les titres des chansons.

C'est comme sur ton ordinateur en fait... tu crées un ficher (le projet) et dans ce fichier tu ranges tes chansons
16
Ça y est j'ai compris c'est vrai qu'au début quand on veut créer un song on cré un profet sans le faire exprès on comprend pas tout mais quand on tranfère les donnée sur PC là c'est plus clair...
Sinon mis à part ce profet les E/S A et Num utilisables simultanément qu'est-ce qu'apporte de plus la mise à jour?????
17
Salut à tous
on peut pas updater autrement de via ethernet ou midi ?
c'est contraignant tout de mm
merci d'avance