Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2005 à 14:08:37Récupération de données
Bonjour à tous et toutes,
Je ne vous le souhaite pas, mais tout utilisateur de HD24 est potentiellement concerné :
existe t il un utilitaire qui permet de récupérer des données perdues (genre "get data back" ou "datarecovery") sur un disque dur formaté Alesis (qui à mon avis n'a rien à voir avec du fat32 ou du ntfs)??
...J'ai effacé un concert par erreur (fausse manipe ), mais normalement les données sont toujours sur le disque...donc récuperrables ?!?...non?
Si quelqu'un à des infos il me sauverait la vie !!
Une piste : essaye d'utiliser un fireport, cela te permet de connecter ton HD sur un PC, donc cela sous entend que tu pourrais voir les infos sur le disque et peut-être (mode_pas_très_convaincu_inside) de récupérer tout ça.
Le logisciel FST connect livré avec à une fonction "Scan/Remap" qui permet peut-être de récupérer le HD, va savoir ?