Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de disques dur

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 404 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de disques dur
Mon Hd 24 refuse de monter un disque dur western digital alors qu'hier pas de probléme. Je suis allé chercher un nouveau disque et le problème continu... Il me dit qu'il y a un problème de cavalier mais ce n'est pas le cas. Si quelqu'un sait d'où vient le problème...
Luc 59
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'acheter le HD24. Il m'a été livré avec un disque Maxtor 40G. Depuis hier, il m'a fait 2 fois le coup de ne pas monter le disque à l'allumage. Mais il m'a suffit de retirer le tiroir et de le remettre et plus de problème. Du coup, j'ai commandé un autre disque plus gros de marque Seagate.

Quand-même, pour une machine toute neuve :nawak:

Sinon, il est le parfait complément de ma DM24 :bise:
12
Hé ben j'en ai un (maxtor) qui vient de planter, juste au moment de la copie sur le hd2, juste avant : un morceau de perdu... on me l'a changé gratos mais bon, c'est vraiment dommage cette faille, la machine est si bien...
13
Ce n'est pas tant le HD24 que les Maxtor qui ont un problème en fait...Bien que très populaire, les HD Maxtor font hélas partie du bas de gamme.
14
Dommage que ça soit fourni d'office en standard avec la machine, on n'est pas supposé être connaisseur en disques durs... maxtor, salaud, le peuple aura ta peau !!! :fache: