Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps de travail après enregistrement

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 505 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Temps de travail après enregistrement
Salut à tous ! j'ai une autre question sur le hd24 :
Je souhaite enregistrer un festival mais je me demande si le hd24 a besoin de mouliner une fois qu'on fait stop (entre chaque groupe )
j'ai déjà utilisé le tascam mx2424 et il mouline pendant 15 minutes environ après l'enregistrement de 1h30 sur 24 pistes ... et si on a le malheur de débrancher la prise secteur (dans la hate du démontage) on perd toutes les données ! :fache:
je veux juste savoir si c'est pareil avec le hd24 ...
Merci @+
ZouZ
2
C'est un pb que j'ai toujours eu sur le HD24 :nawak: , aucune RAZ automatique avec un Disque dur, ca paraît :diable:

MAIS avec une télécommande BRC, le locator 0 pressé 2 fois de suite me ramène en début d'enregistrement pil-poil. Dommage ca devient rare (et parfois cher) et théoriquement c'est fait pour piloter 3 ADAT 8 pistes à bandes (mais ca marche pas mal avec un HD24 aussi :tourne: ).
Un peu gros comme engin cependant :surpris:

FYI: J'en ai trouvé une sur ce forum à prix raisonnable....
3
Pas de soucis de ce genre avec le HD 24.

j'ai déjà enregistré pas mal de live avec (genre 16 h de live réparti sur 3 jours ...) .

je te conseille de préparer une "song" par groupe à l'avance tranquil chez toi (en la nommant avec le nom du groupe, ça évite les galères au moment du récupérage des pistes :) ), comme ça , le moment venu, tu as juste à choisir ta song, armer tes pistes et apputer sur rec/play et c parti. A la fin du set, t'appuies sur stop, tu verouilles ta song histoire d'éviter une fausse manoeuvre fatidique :) et tu selectionnes la prochaine song et ainsi de suite.

Une fois tes sets enregistrés, tu as plus qu'à éteindre la machine, qui met .... 15 secondes à s'éteindre.
4
:shootme: Sorry ma réponse était

Hors sujet :



Et c'est vrai que dans ces conditions il n'y a pas de souci (sur un enregistrement de plus de 2 heures à mon niveau)

O
5
Aucun probleme de ce type avec le hd 24 ...
comme mon collegue ci dessus ,le plus simple est de preparer les songs correspondant aux groupes...apres si tu as une brc (ce qui est mon cas) je n ai plus qu a placer des locators dans chaque song ...et voila !!!
6
100% ok avec les autres. J'ai fait cela souvent, cela tourne sans problème.
7
L'idéal est de faire un backup sur le 2ème disque avant de le débrancher. Ca prend un peu de temps mais c'est plus sur.
8
Ok merci à tous pour vos réponses claires et efficaces !! :8)
ZouZ
9
Y'a toujours la solution de l'onduleur pour tout matériel numérique...
http://www.myspace.com/indus666discard