Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 21:38:17Alesis hd24 copier une piste entiere sure une autre
:boujours amis musiciens,je m'adresse a vous pour un petit probleme voila je suis l'heureux posesseur d'un alesis hd24 et je n'arrive pas a copier une piste sur une autre par exemple ,ma piste guitare 9 en entier sur la piste 10 qui est vierge| mercie d'avance
Sweetjesus
rroland
27035
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/08/2007 à 09:03:45
Le mode d'emploi en français est disponible sur le site alesis.
Je ne sais plus de mémoire comment on fait, mais c'est très simple et bien expliqué dans le mode d'emploi.
Très simple, il faut choisir le point d'entrée et point de sortie en appuyant sur edit start puis set locate et ensuite, edit end puis set locate.
Ensuite, tu dois appuyer sur simultanément sur track edit et sur le bouton de sélection de la piste. Un cadre va encadrer le peak-mètre de la piste.
Tu appuyes sur le bouton copy (ou cut si tu veux déplacer une piste).
Tu déselectionnes la piste d'origine, tu sélectionnes la piste cible et puis paste.... :-)
Oups, j'ai pas vu la date, à mon avis, tu as dû trouver la solution mais je poste quand même au cas où quelqu'un d'autre n'aurait pas envie de regarder dans la doc (ce qui n'est pas bien...)
Il faut sélectionner la piste à copier avec le bouton Track edit, appuyer sur cut et aller chercher dans le menu track. puis il faut sélectionner la nouvelle piste et appuyer sur past et selectionner track start. Attention il ne faut pas oublier de dé-sélectionner la piste à copier sinon il va recopier dessus aussi.