Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 10:36:27Disque dur
Moi j'ai chopé un HD24 d'occase sur Paris pour y'avais deux disques dur de 40Go 1 Seagate et 1 Maxtor dedans
j'ai changer pour deux disque de 250Go acheter 63€ les deux sur Rueducommerce
en destockage, c'est des Withe Label comme il dise "sans marque dessus" mais fabriqué par Western Digital en faite
moi il marche nickel
Ps: il y a encore des 500Go pour 56€, des 160Go pour 29€ , ou 2x160Go pour 54€
je reçoit une réponse de chez Alesis à propos du Diskdur.
Il m'assure qu'ils n'y a aucun autre probleme connu ,à part avec le 'Western Digital- Caviar Blue', avec le reste des DD Western Digital.
il me recommande les diskdurs suivants pour travailler avec le HD24:
Seagate Barracuda 400GB ST3400832A
Excel Stor Venus 250GB V9250