Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis HD24-windows

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 333 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alesis HD24-windows

Salut, c peut etre une question idiote mais j' aimerais etre sur ,que cet enregistreur est compatible avec windows 7 -64bits,pour des sauvegardes  ;Autre question: est ce possible de realiser de A à Z un song ,avec éditions,jusqu'au master ,sans passer par un pc,(avec une table mixage analogique ) merci

 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 15:36:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
sur mon nouveau pc en windows 7 64 bits , j'ai le même pb : fst connect ne fonctionne pas.
Je viens de peut être de trouver la solution en télechargeant HD24 tools via le lien suivant :

https://ringbreak.dnd.utwente.nl/~mrjb/hd24tools/

il faut lancer le programme mode de compatibilité windows 7 et en tant qu'administrateur.
Je ne l'ai pas encore testé, mais pour l'instant, je n'ai plus la fameuse fenetre qui me jette en invoquant le pb de compatibilité.
Je viens juste de l'installer sur mon pc domestique, lui aussi en win 7 64 bits
je le testerai rapidement dans le studio pour voir si tout fonctionne.

a suivre
12
la suite ...

ça fonctionne en win 7 64 bits
mode de compatibilité windows 7 et execution en tant qu'administrateur.
J'ai pu sans problème transferer mes fichiers du HD 24 vers le pc et vice versa....

enjoy !!!
13
14
yes

maintenant, y a plus qu'a.....
15
Par contre , tu as été obligé de passer par le mode " Administrateur " et de passer en mode de compatibilité Windows 7 pour que celà fonctionne ? peut tu confirmer :???:

Et est que tu dois à chaque fois que tu ouvre le " HD24 Tool " te mettre en mode de compatibilité ?
16
en fait tu cliques bouton droit sur l'icone de fst connect, tu choisis "propiétés" tu coches "executer ce programme en mode de compatibilité pour " et tu choisis windows 7.
il faut aussi cocher "executer ce programme en tant qu'administrateur" . puis tu fais "appliquer" et le tour est joué....
17
Et si je comprend bien , tu n'as plus à refaire la manip , il s'ouvrirat automatiquement avec Windows 7 ?
18
tu as bien compris !
19
Salut,

Je déterre ce sujet car j'ai un soucis avec HD24tools. Ma machine tourne sous WIN 7 64 mais dans l'onglet propriétés/compatibilité, le choix s’arrête à VISTA service pack 2 ... Je ne peux pas le rendre compatible WIN7. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et si oui, comment s'en sortir ?
Merci d'avance

Staxbassman