Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement simultané analogique et numérique ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 492 vues
  • 5 followers
1 enregistrement simultané analogique et numérique ?
Bonjour à tous,

D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait qu'il soit impossible d'enregistrer sur le HD24 en utilisant simultanément des entrées ligne et ADAT (par exemple 1-8 line, 9-16 ADAT)...
Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de me confirmer cette information ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Le problème est que je ne parviens pas à faire la mise à jour du firmware. L'ordi ne trouve pas mon HD24. Quelqu'un peut m'aider? Merci. J'ai bien fait la liaison croisée par ethernet. Ensuite...
12
Cela remonte à loin (désolé). A l'epoque on avait fait cela avec l'aide d'un informaticien. Nous lui avions amené la bécane et en quelques minutes c'était fait... Je vois que sur le lien que je t'ai donné plus haut, on peut charger le mode d'emploi en français, et un chapitre est consacré à cet update.
13
Si tu n'as pas encore lu ceci, tu peux y trouver de l'aide http://www.alesis.com/kb/article/1566
14
Encore des infos ici (je conseille de charger la version 1.20, il est possible que la 1.21 ne supporte que les Caddies Sata, donc dans le doute charger la 1.20) :
http://www.magicsound.us/HD24_OS121.html
15
Un ami m'a suggéré de passer par ma box. Là, effectivement, je retrouve mon HD24 en ftp. Les fichiers son apparaissent bien et sont copiables. Le fichier sys apparaît mais je ne vois pas comment je peux le modifier. Je suis sur IE.
Tu as une idée?
16
Ca y est! J'ai réussi! En fait, il me manquait tout simplement un logiciel FTP. Ce n'est pas ce que je pratique quotidiennement!!! Merci pour tout. Maintenant, je vais faire des essais!
17
Tant mieux ! Ce serait sympa que tu expliques comment tu as procédé, que cela puisse servir à d'autres.
18
Voici comment j'ai procédé:
J'ai téléchargé le fichier de mise à jour HD24 version 20 .SYX
J'ai donc connecté mon HD 24 sur ma box par le câble ethernet droit.
J'ai mis le HD 24 en serveur FTP. (dans les utilitaires)
Ensuite, j'ai téléchargé le logiciel FTP sur mon ordi (filezilla).
On tape l'adresse du HD24 (192.168.1.100) sur la ligne d'hôte du logiciel.
Le contenu du HD 24 apparaît et donc le fichier HD24.SYX.
Il suffit ensuite d'aller chercher dans l'ordi le fichier de correction et de le faire "glisser" à l'emplacement du HD24. Cela ne prend que quelques secondes.