Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est ce que ma table de mixage est assez performante pour mon HD24 (connectique?)

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
1 est ce que ma table de mixage est assez performante pour mon HD24 (connectique?)
Bonjour
j'ai depuis peu un HD24 , je n'y connais pas grand chose en studio et multipiste mais je vais apprendre
Désolé d'avance si j'utilise ou ne comprends pas les termes utilisés .

J'ai commencé avec une petite table Yamaha MG10/2 et des synthés , et désormais j'ai le HD24 , mais avec cette table je n'ai ni group ni tape ? (j'ai lu sur le manuel du HD que l'on devait connecter les instrument sur les entrées ligne de la table , puis les sorties du HD aux entrées "tape" ?? de la table et l'input 1 et 2 du HD au niveau de la sortie du groupe 1 et ainsi de suite, ou en optique

mais n'ayant pas de groupe et pas de "tape" et ni d'optique j'ai fait ainsi :

2 claviers en mono vont aux entrées jack du HD (1,3 ) , je ressort du HD (1 et 3 ) vers les entrées de ma table , mon ampli est branché sur le CR out
mon HD est en Analo, 48hz , utility 4 voies (car si je met en 2 , je n'ai pas la 3eme)

j'ai un résultat assez médiocre en enregistrement, c'est comme si le son était mélangé , pas net ...
Donc avant de brancher plusieurs machine si on pouvait m aider sur le branchement adéquat ce serait sympa merci


ou faudrait il mieux que je change de table de mix par une yamaha analo 01V ? ou par une table analo ayant des group out et tape ?

merci
Afficher le premier post
11
j'ai pas pigé pour mon adresse email avec le lien , j'ai pas one drive malheureusement cela aurait été facile
je vais l'envoyé via wetransfer à info@studiolair.be
merci

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 18:28:46 ]

12
Bien reçu. Pour ceux que cela intéresse, le mode d'emploi du HD24 en français peut être chargé ici :
https://we.tl/t-HxL5UjLrjE
13
Bonjour Rroland