Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2024 à 20:23:38console numérique et Alesis HD24
Salut , alors voilà la question :Est il bien d'avoir une console numérique avec l'Alesis HD24 ?
J'étais part sur de l'analogique mais il faut mettre vraiment le prix ,environ 2000 E pour un bonne console
Donc pour me consoler ) j'éspère que vous allez me trouver de bons modèle numérique
car noel approche
bah je veux avoir à ne pas tout décabler mon matos studio pour le prendre en live ^^
0
ristov
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 13/12/2024 à 20:48:49
Attention, la Zed-24 n'a pas de sorties directes pour l'enregistrement. Dans la série des Zed, il faut au moins aller vers la 420 pour avoir des sorties directes sur chaque tranche.
1
kennyburrel
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/12/2024 à 21:53:44
La Digiface USB RME est très bien.
Elle gère 32 E/S avec beaucoup de stabilité .
1
Kennyburrel
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 13/12/2024 à 22:02:07
t'es trop fort ! par contre j'pige rien en digiface kesako une carte son ? naaan j'crois pas
alors heu....
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 14/12/2024 à 10:01:20
Tout a fait exact cher bassiste )
du coup j'ai vu une 436 , mais le gars ne veux pas me la faire livrer
y a pourtant des gens qui font faire des déménagements
, ou des transporteurs qui livrent des trucs assez lourds, congelateur ...etc
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
16Posté le 14/12/2024 à 19:12:31
Du coup j'ai ouvert un sujet sue les livraisons
et y a des bons retours , merci car c'est toujours mieux de bien entendre les retours )