Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Backup adat sur pc?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 832 vues
  • 4 followers
1 Backup adat sur pc?
Bon ben je continue avec mes questions d'un autres monde dont le réponses est forcement non.
Est ce que quelqu'un à déja branché directement l'adat sur sa carte son?
Est il alors possible de faire un backup des projet ou mieux de voir les differentes pistes sur son sequenceur prefere pour pouvoir les retravailler en toute tranquilité.
Ma question est peut etre bizarre, mais comme je compte changé de carte son j'aimerai avoir toute les données pour ne pas acheter du matos surdimensionné ou avec des fonctions inutiles par raport à mes petites ambitions;
Merci à tous.
Afficher le premier post
11
Tu n'a pas le port reseau sur ton fostex ? au moins comme ça tu bascule les pistes sans pb sur un ordi ...
12
J'aurai bien voulu mai c 300€ la carte reseau alors non merci.Quand ils te le vende ya pa la carte reseau fo la rajouté.

Fllo47.
13
Ha les rat !
Ceci dit sur mon alesis, ils ont mis une base 10 comme ça, ça rame et ils vendent une option firewire.
C'est nous les vaches à lait ! :furieux:
14
C clair. J'ai quand mm regarder si on pouvai pas mettre une carte reseau de pc vu que c pareil theoriquement mais c enfoirés ont fais une carte reseau plus petite avec une nappe spécifique (ce n'est pas un connecteur PCI) donc je l'ai dans l'os.

Fllo47.
15