Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un live dub de 40min de Volfoniq comme à la maison

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un live dub de 40min de Volfoniq comme à la maison
On a enregistré le live qu'on a fait sur la Webradio DBC récemment
(ça fait 36 Mo)
c'est vraiment live, donc ça part en live par moment, des fois c'est n'importe quoi, on tourne plein de boutons, on se plante même pour de vrai... bref, c'est bon enfant !

n'hésitez pas à laissez vos commentaires ici...
2
4 minutes d'écoute : jolie voix, plein de bidouille, mais j'attends le step. je reste à l'écoute...
3
Flag .


( Ca fait plaisir de voir la section "dub" vivre un peu ... :bave: )
4
:bravo2: ça ne tient qu'à nous ! let's dub !

pour les aficionados de l'histoire du reggae au sens large (du ska au dancehall), je vous recommande le pavé monumental de Lloyd Bradley, "Bass Culture" (comme un titre d'album de LKJ) : une bible ! je suis dessus, c'est une mine de pur titres roots à dénicher, miam miam....
5
MeKeLo > effectivement , pur bouquin , je l'ai feuilleté chez un pote et ca m'a tout l'air d'être une bible du genre ... :bave:

Sinon , là , je finis un track drum'n'bass et après , j'enchaine sur un riddim parce que ca fait trop longtemps ... :)

Volfoniq > bon , je l'ai pas encore ecouté en entier , mais j'ai du entendre les 3 premiers quarts en m'endormant hier soir : c'est très eloigné du dub que j'ecoute normalement ( du roots des pionniers ... ) , je trouve , mais c'est vraiment très agréable à ecouter ... Y a un coté "promenade dans une belle carte postale un peu barrée" qui m'a beaucoup plu . Puis bon , pour du live , c'est franchement bien bien geré et j'ai pas noté de couilles vraiment flagrantes ou dérangeantes ...

Nice dub !!! :aime:
6
J'y connais rien en dub, mais
7
On devrait filmer le live du 21 juin (3 caméras), on joue pas très longtemps (1h, trop de monde sur le plateau) mais on a décidé de se la jouer "back to the roots", je vais reprendre le mic sur quelques titres, et on mis de côté tout ce qui sonnait trop électro. Notre premier maxi a été qualifié de dub "ambiant", ça nous a un peu énervés.... donc wicked style le 21 !