Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fiche Son Brain Damage ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fiche Son Brain Damage ?
Salut a tous :) j'aimerais juste me faire une idee du materiel qu'utilise le fameux groupe stephanois du collectif bangarang pour ses performances live. je les ai deja vu 3fois mais....si vous avez une quelconque info , je suis prenneur :D
Saying that java is great cuz' it runs on many OS is like saying that anal sex is great cuz'it works for both men and women
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey Mr Nô, tu y retournes cette année?
Moi qui suis aveyronnais je n'y suis pas encore allé, la honte! Mais je compte bien être de la fête cette année.
Par contre j'ai vu High Tone il y a deux semaines à Sebazac.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
12
Ola! ben cette année je n'irais pas! partiels je vous aime!!! et puis la prog me plait un peu moins (y a quand même t.raumschmiere et jlf en electro mais l'an dernier c'était vraiment une prog de dingue!!!)
13
Ah les partiels!!!!
Heureusement, j'en suis sorti. Je suis passé de l'autre côté de la barrière et maintenant c'est moi qui donne les notes :lol: :lol: .
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
14

Hors sujet : lucky man!!! moi c'est pour dans deux ans au mieux, mais bon prof de philo le capes c'est 1,6% d'ouverture donc on va dire 4-5ans :nawak:

15

Hors sujet : :non: :non: ne te décourages pas, et penses que tu peux être dans les 1,6%. Moi je suis prof en primaire, en maternelle pour être précis. C'est vraiment génial :P:

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)