Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EXCLU DUB : Valgardenia dub by Funkysushi

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 114 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion EXCLU DUB : Valgardenia dub by Funkysushi
POUR ECOUTER ET VOIR C'EST ICI

bon faites pas gaffe à la video, c'est un test (comme le site d'ailleurs, troisième version).

Par contre vos avis m'intéressent !

si vraiment ça merde trop (realplayer), cliquez là
Afficher le sujet de la discussion
11
Wicked dub ! :8O:

Le son est bien dense , crade et dark ! Plein de delay et de reverb ! Vraiment un excellent dub ... On croirait un skeud labellisé Jarring Effect ! Badmaaaaan ! :bave:
12
Tain je viens d'avoir un orgasme, merci Shishi :bise: j'ai hâte d'entendre ce que mon compère toulousain va nous poser là-dessus. faut que je recale le cythare, et que je rejoue la partie melodica, aussi.

Mr Mo, si tu passes dans le coin... :8)
13


Tu as joué le cythare toi même ou ce sont des samples ? :)

En tout cas , tu geres niveau melodica ... Par contre , fais gaffe , je pense que son EQ est peut être un peu à revoir . Je sais pas , peut être trop de hautes freq. ... J'ai l'impression qu'il manque un peu de corps et qu'il passerait mal sur un auto radio ( :volatil: ) , par exemple !

Sinon , wicked tune ! Si t'as besoin d'une petite touche jungle dans un track un de ces quatres , et que t'as le temps pour une collaboration , fais moi signe ... :bave:
14
Le cythare est un VSTi. Par contre le melodica est celui "premier prix chez Thomann" :oops: , et je crois que les hautes fréquences viennent à la fois de la prise de son et de la réverbe. Bon, de toute façon c'est un premier jet, j'attends toutes les prises pour refaire un mix complet.

Bonne idée, une chtite collab jungle ! Après notre premier maxi, j'avais eu une remarque, comme quoi on faisait du "dub ambient" :rocket: j'avoue que ça m'a froissé, du coup on a tendance à vouloir tabasser un peu plus, surtout pour les tracks qu'on jouera en live. Le tout c'est de doser, quoi. Mais pourquoi pas ?
15

Citation : "dub ambient"



Pfff , y a plein de gens qui percutent queud' : tu leur fais ecouter du Lee Scratch , et ils te sortent "ha mais putain , c'est un truc à s'endormir". Savent pas capter la dynamique des basses frequences ! :(

Là , ca tabasse severe ! D'ailleurs , c'est marrant , mais à un moment du track , les delays sur les drums donnent l'impression que ca va partir jungle , en faisant des petits rollin' ... :P:

Enfin bref . Bah , on en reparle en se captant sur msn un de ces quatres , quand on a le temps de faire ca bien tous les deux ! :boire:
16
17
18
Spa mal tt ça!!! un peu trop "moderne" pour moi, mais t'as un bon son :bravo2: ! tu bosses avec quoi?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
19
Disons que je me complique un peu la vie, je fais mes beats et mes pistes vsti avec FLstudio, que j'exporte dans Acid, prises de sons et traitement avec acid aussi. voilo. je trouve qu'acid gère pas trop bien le vsti (ou alors j'ai trop l'habitude de FL), et j'ai la flemme (et pas le blé) pour me mettre sur Cubase.
20
:8O: sur acid? chapeau!


http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !