Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Entre Dj Shadow,Fatboy Slim, Amon Tobin.Y à plus bcp de place c'est pour ça qu'y à moi
Run around de Beat: 1'00 de boum baf bip bip Cratt Cratt HoHOHo

Ce sont des boucles Recycle qui sont bidouillés à la souris et avec par dessus un scratch intégré...C'est assez groovy comme truc..enfin j'crois...celui là qui arrive à m'faire croire le contraire gagne un voyage à mon tombe...hein???

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut pas le prendre au premier degré captain amnesica :clin: j'ai juste déliré suite au titre du thread
Plus sérieusement, tout est en place niveau mix, technique etc, mais personellement en effet j'ai du mal sans mélodie. C'est propre, original, tranquille quoi.

Mais je t'apellerai pas Norman pour autant :mrg:
12

Citation : Ça sonne !!!!!!!

....Merci Bien, he mais attend ca sonne...bien au moins

Citation : tu connais wagon christ

Label Warp J'crois...

Tu peux me rafraichir la mémoire...

Pq y à un lien entre Le captain et le Christ ???

Merci et à+
13
D'accord,ça groove,mais je pense que c'est un groove à part (moi qui vient du funk,herbie hancock)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14

Citation : Mais je t'apellerai pas Norman pour autant

...Ca tombe bien c'est pas mon nom...appelle moi juste Captain Cook...Yoh

Merci pour tes précisions re-moralisantes...

J'ajoute une mélodie, j'le vends à 3.000.Millions d'exemplaire et j't'invite à Brighton ou on s'réserve 20m carré de plage pour voir le Gros Slim...

A+
15

16

Citation : D'accord,ça groove,mais je pense que c'est un groove à part (moi qui vient du funk,herbie hancock)



Hep j'suis bon prince j'laisse ce Groovy round ci à Herr Hancock...

Hep Wagon Christ ??? Quid
17
Ça sonne bien
l'artiste,c'est WAGON CHRIST,et il est sur ninjatune
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
18
Excellent BouiBOui...J'suis démasqué...

J'léve l'ancre...

Ceci dit si certains d'entre vous sont désireux de rebidouiller mes boucles...No problemo

Big Dada , BouiBoui, and Co
19
Thanks Big Dada

J'vais souvent j'ter un oeil sur Solid Steel radio et jai du entendre un de ces sets...

T'as lu ma prop concrenant la création d'un Groove Machine Band

A+

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
20
J'ai un peu écouté les autres titres:
J'ai trouvé the sadwages très couillu, bon pour moi :bravo: dommage le son du micro, respect pour la décontraction
the whistler: un mélange entre Ennio Morricone, Air (Playground Love, désolé mais ça m'y a fait penser tout de suite) et Charlélie Couture (Comme un avion sans aile, j'ai eu ça aussi en tête)? C'est plutôt sympa aussi, niveau guitare t'es doué pourtant, dommage que tu n'en aies pas mis dans le seul morceau que j'ai critiqué.
the joker: Alors là, je ne comprends pas, c'est le contraire exact de the sadwages, une petite voix toute fluette mise en arrière, alors que ça a l'air bien pourtant.
je suis retombé sur run around the beat: dommage le manque de mélodie.
ARE TWINS HERE: :aime2: :aime2: :aime2:
excellent, j'aime beaucoup. Le mix est bizarrement bien meilleur que dans les autres chansons :?!: il est plus récent? En tout cas j'aime beaucoup. Le passage à la ...harpe? m'a beaucoup fait penser à four tet, et je vois que ça fait partie de tes influences donc pas étonnant. :bravo: pour tout le morceau.
stupid games are vicius games: :?!:
nihilistic happiness: deux mots que j'aime beaucoup, ça promet :D:
C'est tout douuuux, tou calme, tout zen, tout posé, ça me plaît bien. De nouveau l'influence des four tet en arrière, pas mal. Le rythme est cool (ptet trop dans les graves) mais j'aime bien en globalité. Quand ça change hiiiiiiii j'aime décidément beaucoup. Ca me fait penser à rythm is rythm aussi, on peut difficilement faire mieux :clin: J'aime bien la fin aussi. Et en général, tu pourrais quand même être moins brutal sur tes fins :mrg:
Voilà j'espère m'être rattrapé :oops: