Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shirow : mon premier morceau .

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
1 Shirow : mon premier morceau .
Salut à tous et toutes , dub addicts et AFiens de tous horizons ...Voila , dispo à l'addresse indiquée plus bas , mon tout premier morceau fini , que je fais écouter ...Il a été composé avec du matos rustique : Reason , un pentium 2 gaulé a 450 , des baffles fournis avec le pc ... Bref , niveau mix , ca va pas être ca ...M'enfin bon , c'est mon premier son en écoute , et vous êtes chaleureusement invités à donner vos avis , vos critiques ( constructives de préférence :clin: ) ...Merci d'avance ... :bravo:
http://julien.caille.free.fr/
Afficher le premier post
11
12
Oula , mais y s'fait tard !
Alors Jah said : good night for all my dub addicts ...
Et up pour les noctambules éclairés ... :bravo:
13

Citation : c'est vrai , le xylo à la fin , j'ai réécouté le bordel , et y a un truc qui cloche ... J'vais essayer de trouver autre chose pour finir le morceau


c juste le son en lui meme qu'il faut retoucher a mon avis la melodie est bonne ya pas de prbleme , faut retravailler le son ds les aigues et avec des egffet stereo aussi ...

Citation : Le skank piano : trop midi ? Mais comment faire d'autre avec ma config et mon matos de merde ?


bah sa pareil ya un truc qui va pas dans les aigues faut trouver un bon filtre resonnant ou un eq avec un bon grain et couper de ces nasty aigues ,lol

Citation : Quand à la flute , bah ma foi , moi , je trouve qu'elle ajoute un peu de personnalité au morceau même si je pense que ca serait bon si j'en retravaillais un peu le son ..


j'ai pas dit qu'elle etai pas bien mec :clin: mais un orgue conviendrai mieux a mon avis ds le feeling du track, ou alors wé retravail le son avec plus d'effet de^pan qu'elle soit encore plus"space"

Citation : Pis le snare reverb/delay , c'est vrai que j'en abuse un max ( trop écouté High Tone , back to the roots ...) ...


j'avais bien reconnus tes influences :)

Citation : Pis toi , y a moyen d'écouter ce que tu fais où ?


bah tu peux aller sur mon site rubrique mp3dub
ou sur le site que je t'ai conseiller hier va voir a J.A.H.N.O.
bonne ziq , bon dub , et bonne continuation...
i man felling irie
14
Bah merci pour tout ...Si tu pouvais continuer à guider mes prod . au fur et à mesure que j'les balance sur le site , s'rait cool ...(bientot la nouvelle version de Slow Ya Moves )
Et bonne continuation à toi et la Number One Foundation !!! :bravo:
15
Sinon ...Bah alors les gens ...j'vois que le nombre de personnes qui lisent le thread augmente , mais personne ne laisse de commentaires ? :non: :non:
ALLEZ , ON S'MOTIVE ET ON PAYE SON COMMENTAIRE :bravo:
16
Et un ptit Up ( again , again , again ...)
17
Je vais pas poster un long commentaire constructif, parce que je trouve la musique globalement bonne, et que la seule chose que j'ai à critiquer, c'est le manque de profondeur, ça scotch pas assez à mon goût (et oué, facile à dire, et je sais que c'est pas facile à faire).
18
Moué , pitetre qu'avec 2 , 3 samples vocaux delayés ca irait mieux ...Merci d'avoir écouté en tout cas , ca fait très plais' ! :bravo:
Pis comme ca , mes prochains morceaux , bah y s'ront mieux !
Sinon , personne aurait un accap' de Horace Andy par hasard , genre celui de Spying glass , ou One love ( les versions originales , hein , pas celles de Massive Attack ...) ?
Thanx à tous pour votre attention ...
Jah bless ya , children ...
19
20
Salut Shirow ,
je viens d'ecouter ton first track, le mix est correct.
On est la pour faire avancer les choses alors la reverb sur ton keyboard est bizarre.
Sinon pour un first track c'est tres cool . Il faudrait juste une petite vibe pour porter tout cela et nous faire rejoindre pour quelques instants le monde de Jah

Big UP

Djamatik9

Si tu as un moment SHirow ecoutes mes extrait de tracks en particulier Dub Toxicity et Goliath's Dub
Merci par avance et n'hesites pas à poster un petit comment


Ciao et continu