Sujet Mes compos dub, j'ai besoin d'avis et conseils :)

Mode clair
  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 129 vues
  • 14 followers

Premier post
1 Posté le 05/05/2017 à 15:00:19
Salut, je viens de me lancer dans la prod dub digital, j'aurais besoins d'avis donc n'hésitez pas à lâcher vos coms.

121 posts au compteur
2 Posté le 06/05/2017 à 02:26:15

j'ai bien aimé la 1er minute après je me suis lassé, je pense qu'il faut un certains état d'esprit pour apprécier (blague). un peu trop redondant

3 Posté le 09/05/2017 à 19:32:41
Yo, ok je vois ce ke tu veux dire. Avec du chant ou des effets ponctuels je pense ke ça passerais mieux. J'essayerais ça pour la prochaine. Merci pour le com :D:

121 posts au compteur
4 Posté le 10/05/2017 à 02:44:58

oui je pense qu'avec du chant de tps en tps ça passerai bien mieux

5 Posté le 18/05/2017 à 19:38:01
Voilà la dernière, j'ai toujours pas de chant mais le son est plus peaufiné. Bonne écoute.

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 05:15:59 ]

athanasius

athanasius

226 posts au compteur
6 Posté le 18/05/2017 à 19:58:38
Ben moi je kiffe bien, tout de suite comme ça, en passant par hasard. Merci à toi !

RebentyTribe

RebentyTribe

240 posts au compteur
7 Posté le 22/05/2017 à 10:56:55
moi aussi j'aime bien :bravo:

8 Posté le 22/05/2017 à 14:36:12
Yeah cool ça fais plaiz, cimer. Je vais bientôt poster un autre son.

pseeudonyme

pseeudonyme

301 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 22/05/2017 à 20:02:23
Il est Bob? Il est passé où, faut qui pose sur ça !
Bravo continu à peaufiner

10 Posté le 31/05/2017 à 14:01:12
Cimer pseeudonyme.
Voilà le dernier tube de l'été :-p. bless

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 14:02:14 ]