Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -- Dubkedelic vs Ottawa Counter -- Fais du bien à tes zoreilles.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
1 -- Dubkedelic vs Ottawa Counter -- Fais du bien à tes zoreilles.
En cliquant ici :

Dubkedelic
Ottawa Counter
2
887 connectés...soit au moins 1 chance sur 887 d'avoir un avis dans la demi heure qui suit.. et UP !!
3
Uuuuuuuuuuuuuuuupppppp :((( :((( :(((
4
Pas de quoi écouter, donc je flag en attendant la fin des vacances.

Du coup............................................ :up:
Ceci n'engage évidemment que moi...
5
Merci bluevinc...personne d'autre ?
6
Flag en attendant la fin du week-end.
7
Bon allez, je rettente un...up !!! je me décourage pas !
8
Un ch'ti avis sur dubkedelic> c'est bien , mais je trouve que les moments simples devraient être encore plus simple (genre basse skank), et les moments compliqués plus compliqués (avec plein de bordel :bravo: ). Il me semble que ça gagnerait en efficacité, et en dynamique dans le mix.

Cela dit ça le fait. :bravo:



Pour Ottawa Counter, j'aime beaucoup le début, mais j'ai du mal avec les vagues et les sons long en général. Disons que jusqu'à 0"27 j'suis assez fan. :shootme:


Pour l'ensemble des 2, je trouve que tes rythmiques, même si elles sont vraiment bien, pourrait évoluer, un peu dans le délire de Kaly où ils partent dub très minimaliste et ils finissent jungle assez violente (c'est juste un exemple de démarche).

PS: tu voulais une critique, donc j'ai mis que ce que je trouvais améliorable. Pour le reste, j'ai bien aimé. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
Merci c'est cool...je me sens moins seul ! je vais en effet essayer de travailler dans ce sens pour mes prochains morceaux : disons que je suis toujours un peu réticent à trop en rajouter quand je trouve que ça sonne bien. Je vais essayer d'écouter Kaly pour me faire une idée ...
10
Attention je dis pas d'en rajouter partout, mais de jouer plus avec la dynamique, donc d'en enlever aussi...

Au fait j'ai dit Kaly mais j'aurais pu citer tous les gens qui sont chez Jarring (au niveau français).
Ceci n'engage évidemment que moi...