Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez un avis svp!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 820 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Donnez un avis svp!
Salut les gens, je viens de mettre 2 zics sur af et j'aimerais avoir votre avis dessus
Soyez indulgent parce que c'est mes premiers morceaux avec reason et mon clavier midi que j'ai acheté il y a a peine 4 mois maintenant...
Le premier "take your places" est en principe fini, par contre, l'autre "running dub" n'en est qu'à ces débuts...
Je mettrais également mes autres zics faites avec des logiciels freeware dont je tairais le nom pour pas me faire éclater! mais là, ce sera plus abstract hip hop et drum 'n' Bass
Merci pour vos avis a +!
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes merci beaucoup, je vais mettre mes autres sons en ligne sur af la semaine prochaine (parceque j'ai internet que le week end) avec deux sons plutot abstract hip hop et deux sons drum n bass (un asian et un + ambiance) MAIS attention, ça va pas être la même puisque c'est des zicz que j'ai composé y a déjà un petit bout de temps et à l'époque j'avais pas encore de matos, ce sera du son fait sous tuareg 2 :rocket: avec tout ce qui va avec (pas de pêche, craquements dans le son etc...) mais bon je vous demanderais votre avis surtout au niveau artistique pour pas me faire lincher sur la technique...
en attendant, laissez vos avis sur mes dubs :bravo2:
A+!!!

:boire2: