Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'énerves pas, t'es pas prêt de me voir dans un de tes cours à 100€ la 1/2 heure
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
70
22Posté le 25/11/2014 à 22:51:03
je suis trop cher pour toi!!
0
Anonyme
70
23Posté le 25/11/2014 à 22:55:57
c est toi leptic p?j aime bien ici c est paris!!
0
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/11/2014 à 22:59:27
x
Hors sujet :
Sinon, tu donnes aussi des cours de français? Astuce: quand tu appuies à la fois sur la petite flèche vers le haut ET une lettre, ça fait une majuscule, pratique comme tout
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25Posté le 25/11/2014 à 23:33:23
Le calcul est très simple, 89 € le mois sans engagement.
52 semaine en une années, divisé par douze mois = 4,3 cours par mois donc 4,3 heures = 20,69€ de l’heure divisé par 5 clients = 12 minutes par client = 20,69 € les douze minutes = 1,72 € la minute et donc le prix réel est de 103,2 € de l'heure.
Par contre on ne m'a toujours pas répondu concernant le privilège de bénéficier des news pour faire de la pub pour des cours de musique. Je rappel que monsieur tout le monde passe généralement par les petites annonces.
ben lorsqu une marque lance un nouveau produit, elle a bien le droit à une news
tu remplaces produit par service et tu as ta reponse
apres amha, je ne suis pas sur que Woodbrass ait eu du flair sur ce coup la
qq un citait plus haut les ecoles Yamaha, il me semble qu nombre consequent d etablissement ^@ Yamaha ait ferme leurs portes ces dernieres années ....
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
30Posté le 25/11/2014 à 23:55:55
Ça veut dire que Woodbrass paye AF pour passer des pubs, être référencé dans les pages prix des fiches produits, etc. Ça leur donne peut-être un certain privilège par rapport aux AFiens qui ne payent jamais rien.