Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Commencer des études dans le son( BTS ou DMA)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Commencer des études dans le son( BTS ou DMA)
Bonjour,je sais pas si je suis sur le bon forum ou si j'aurais des réponses mais on va essayer !
Pour commencer je tiens à dire que je sort d'un bac pro commerce j'ai ensuite fais un bts muc que j'ai arrêter !
Maintenant que je veux reprendre les études j'aimerais autre chose que le commerce, je suis passionné de music ( je mix sur controleur,j'ai déjà fais un peu de mao ( fl/ableton) et je joue actuellement sur korg electribe 2. Bref j'ai des bases en music. Maintenant ma question est , est-il possible de rejoindre un bts audiovisuel ou un DMA quand on sort d'un bac pro commerce,sachant que je suis mauvais en science et en maths. En clair je suis juste un passionnée de music qui sais monter un live sur korg ou encore mixé mais pas plus loins. Je suis motivé mais je pense qu'avec un dossier de bac pro commerce cela est impossible, merci pour vos réponses,si des personnes veuilles apporter leur expériences je suis preneur ! Merci.
2
Bonjour...bah moi je dirai que pour la plupart des formations son, si tu dis direct que t'es mauvais en maths physiques, ils vont te jeter :lol:

Mais plus sérieusement essaye! Qui ne tente rien...

Il y a des formation qui recrutent sur dossier scolaires, et d'autres qui font passer des tests. Dans les deux cas, tu fais une belle lettre de motivation qui te mets bien en valeur, avec tout ce que tu viens de dire que tu sais faire...Tu verras bien..