Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Le GRIMM, privé, qui de ce que j'en ai vu est pas top (tres cher, peu de matos, formation un poil ledg) mais je connais quelques sondiers qui sortent de la et qui s'en sortent tres tres bien. mais bon, c'est cher
L'IGTS à grenoble qui propose je crois des formations en alternance et de la formation continue
L'ENSATT, ecole publique aussi, tres dur d'y rentrer (5 ou 6 personnes par an pour la section son) mais une formation béton
J'espere que ca répond un peu à ta question
0
Rephlx PAK
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/02/2005 à 17:24:34
C'est cool, je te remercie.
Je comptais m'inscrire à l'école Grim-Edif. Pour l'ENSAT, je suis trop vieux et effectivement, il est difficile d'y rentrer.
Et pour l'école de Grenoble, je vais y jeter un oeil s'ils ont un site web.
Des news depuis ? des personnes qui sortent de l'ecole grim-edif ?
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
9Posté le 28/04/2009 à 10:39:04
Moi je compte rentrer au grim cette année pour suivre une formation de technitien son et lumiére en deux ans, donc tous avis sur cette école m'interesse.
je connais aussi des sondiers qui sorte de cette école et qui trouve du taf mais evidement c'est grace a leur travail et leur motivation .