Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media Acoustica 7 Premium
Photos
1/16
Acon Digital Media Acoustica 7 Premium

Editeur audionumérique de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Le support ARA est arrivé pour ProTools sur Acoustica d’Acon Digital

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 188 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le support ARA est arrivé pour ProTools sur Acoustica d’Acon Digital
258475.jpg
Cette nouvelle intégration permet un flux de travail plus rapide, éliminant le besoin d'acheminer l'audio entre les deux applications.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé RdjpR de t'avoir donné de faux espoirs, je bosse sur Protools et Studio One... Tu peux peut-être installer la démo pour voir si cela fonctionne ?
12
La compatibilité viendra, c'est pas grave ;)
Ce que je fais pour le moment c'est d'utiliser les VST de RX8 dans Spectralayers (et maintenant ceux d'Acoustica), j'adore le retour visuel de Spectralayers lorsqu'on utilise un outil, ça me fait un pseudo ARA pour RX8 dans Cubase. C'est juste que par moment lorsque j'utilise les outils en VST dans Spectralayer et que je lance un preview, le son décroche, et/ou sature et/ou me fait une sorte de Ring Modulator, je ne sais pas pourquoi :oo::oo:

RdjpR