Sujet de la discussionPosté le 11/01/2022 à 08:55:02Effets fournis aussi dispo comme VST ?
Bonjour, j'aime bien les effets fournis fournis par ce soft. Et l'envisage de l'acheter. Mais je n'arrive pas à déterminer si les effets fournis sont uniquement dispo dans l'outil lui-même ou également dispo comme VST dans d'autres app (ex Reaper). Ou cette disponibilité ne vient qu'avec la version Premium. J'ai posé la question à Acon, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'un utilisateur de la version Standard peut me dire s'ils peut utiliser les effets fournis par Acoustica comme VST dans d'autres software ? Merci.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Oui, Acoustica reste un editeur audio et ne propose pas et ne proposera certainement pas dans le future des fonctions de séquenceur et de mixage multi-piste élaborés comme le fait la plupart des DAW, comme Reaper ou Ableton Live.
Il faut l’utiliser pour ce qu’il est, c’est-à-dire un éditeur audio.
Le mode multipiste peu par exemple servir pour du mastering par stem, ou encore pour les fonctions de remixage/ de-mix, ou encore pour comparer et modifier la durée et la hauteur de différent sample pour une utilisation synchrone.