Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2022 à 08:55:02Effets fournis aussi dispo comme VST ?
Bonjour, j'aime bien les effets fournis fournis par ce soft. Et l'envisage de l'acheter. Mais je n'arrive pas à déterminer si les effets fournis sont uniquement dispo dans l'outil lui-même ou également dispo comme VST dans d'autres app (ex Reaper). Ou cette disponibilité ne vient qu'avec la version Premium. J'ai posé la question à Acon, mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce qu'un utilisateur de la version Standard peut me dire s'ils peut utiliser les effets fournis par Acoustica comme VST dans d'autres software ? Merci.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Il faut cliquer sur l’icône fichier, en haut à gauche, en dessous de « File ».
Puis, pour ajouter une piste, un clic dans la zone noire.
0
dj didup
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/01/2022 à 16:45:57
Haaaaa,super merçi,bon j'ai deja reaper pour le multipiste mais bon ça peu servire.
0
Vive le gros son.
Anonyme
13Posté le 17/01/2022 à 22:07:43
Oui, Acoustica reste un editeur audio et ne propose pas et ne proposera certainement pas dans le future des fonctions de séquenceur et de mixage multi-piste élaborés comme le fait la plupart des DAW, comme Reaper ou Ableton Live.
Il faut l’utiliser pour ce qu’il est, c’est-à-dire un éditeur audio.
Le mode multipiste peu par exemple servir pour du mastering par stem, ou encore pour les fonctions de remixage/ de-mix, ou encore pour comparer et modifier la durée et la hauteur de différent sample pour une utilisation synchrone.