Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 20:33:11Magnifique
Ca y est, je l'ai !! ;) 'fin j'aimerais pouvoir repondre a vos questions mais je debute en MAO et je ne connaissais que Adobe Audition 1.0 en version anglaise donc je fais que des manip de base : enregistrer mes guitares, programmer des rythmes de batteries a partir de samples ou ajouter qlq effets. L'interface a radicalement changé, c'est super agreable a l'oeil. Pour le moment je n'ai fait qu'enregistrer 2 parties de guitares, rien de plus.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
Citation : ayant gouté a cubase sx impossible de le mettre à la meme hauteur!!!
Cubase rules!
T'as pas completement tord; mais les deux softs n'ont pas le meme objectif, les meme outils; en fait, on pourrait meme les envisager comme complémentaire...
Je pense personnellement qu'il vaut mieux continuer à utiliser la version 1.5 et attendre les mises à jour car la 2.0 n'est vraiment pas très "stable"..et il vaut mieux avoir un ordinateur tout droit sorti de la NASA pour faire tourner du 24 pistes avec des plugs (ceux qui fonctionnent !!) Pas mal de chose à revoir, certe c'est jolie sur l'écran comparé à un SONAR à l'interface "Playschool" (bon j'y vais un peu fort, ok !! )
Toujours est-il que personnellement, je conserve ma 1.5 et j'attend avec impatience les mises à jour de la 2
Dites les gars, vous avez essayes de freezes les pistes, parce que c est un peu fait pour
chez moi j ai 32 pistes voir plus qui tournent avec plugs
la touche freeze est la pour soulager le proc comme dans cubase sx ou je me trompe ??