Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 2
Photos
1/4
Adobe Audition 2

Sujet Magnifique

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 518 vues
  • 7 followers
1 Magnifique
Ca y est, je l'ai !! ;) 'fin j'aimerais pouvoir repondre a vos questions mais je debute en MAO et je ne connaissais que Adobe Audition 1.0 en version anglaise donc je fais que des manip de base : enregistrer mes guitares, programmer des rythmes de batteries a partir de samples ou ajouter qlq effets. L'interface a radicalement changé, c'est super agreable a l'oeil. Pour le moment je n'ai fait qu'enregistrer 2 parties de guitares, rien de plus.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
2
Ha le bolu!
3

Citation : [...]enregistrer mes guitares, programmer des rythmes de batteries a partir de samples ou ajouter qq effets.[...]

Salut, moi aussi je suis super débutant en MAO. Comment fait-on pour programmer qq rythmes de batteries ?
4

Citation : Comment fait-on pour programmer qq rythmes de batteries ?



Par exemple comme je l'indique dans le tutoriel video (voir ma signature...) :clin:
5
C'est vrai, Audition 2.0 a bcp de qualités, mais il est gourmand....!
6

Citation : C'est vrai, Audition 2.0 a bcp de qualités, mais il est gourmand....!



Tu peux être plus précis ?

Il est plus gourmand que le 1.5 ?

(Déjà, je suis étonné qu'il pèse beaucoup plus lourd en installation que la 1.5.)
7
Sur Sonar 4, je peux par exemple, faire tourner 10 pistes, avec 4 GuitarCombo (GuitarRig), 5 à 6 TrackPlug et quelques RComp avec une latence de 7ms. J'ai essayé avec Audition: impossible...
8

Citation : J'ai essayé avec Audition: impossible...



ha ouais :((( dommage !

Ca plante carrément ou ca ralentit ?
9
Pas très stable... je me suis pas engouffré dans tous les paramètres, mais j'attends les mises à jour.
L'interface est jolie mais lourde graphiquement, et les voies du mixer méritent une amélioration (moins larges, voir tous les sends, etc...)
10

Citation : j'attends les mises à jour.



Elles ont déjà été annoncées ?