Des lustres que je l'attendais !! Je taf avec tous les jours ! J'espère qu'il sera codé pour Vista parce que Vista et Adobe Audition 2 c'est pas terrible (désactive automatiquement Aero pour cause d'incompatibilités).
J'attends la version demo(pffff novembre ca fait long..).Comme d'habitude chez adobe ca va être un shareware complet de 30 jours
Ce qui est génial c'est que ca va être un séquenceur avec toutes les fonctions d'éditions audio intégrées.Bref du tout en un et du jamais vu (en plus niveau édition spéctrale audition est clairement et largement en avance...)
Reste à voir ce que ca vaut le midi et l'intégration des vsti (enregistrement,quantification à l'enregistrement,courbes d'automations,controle midi...tout ca).
Ouep et les courbes d'automation par splines dans Audition sont vraiement intéressantes, je ne parviens pas à retrouver ça ailleurs, notamment Cubase.... Bonne nouvelle et bonne année !
Encore plus buggée que la 2.0 (gestion approximative des plugins, problèmes d'ASIO et j'en passe...) et au menu des améliorations, c'est vraiment léger...