Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des lustres que je l'attendais !! Je taf avec tous les jours ! J'espère qu'il sera codé pour Vista parce que Vista et Adobe Audition 2 c'est pas terrible (désactive automatiquement Aero pour cause d'incompatibilités).
0
Anonyme
140
4Posté le 10/09/2007 à 21:14:23
Génial ! jsuis tout le tps sur audition (pas vraiment besoin dapprendre les autres lol), jespere que cette version va envoyer le jus !
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/09/2007 à 09:00:23
Citation : La version française devrait être disponible d'ici novembre 2007.
..comme la version Anglaise d'ailleurs, vu sur adobe.com
J'attends la version demo(pffff novembre ca fait long..).Comme d'habitude chez adobe ca va être un shareware complet de 30 jours
Ce qui est génial c'est que ca va être un séquenceur avec toutes les fonctions d'éditions audio intégrées.Bref du tout en un et du jamais vu (en plus niveau édition spéctrale audition est clairement et largement en avance...)
Reste à voir ce que ca vaut le midi et l'intégration des vsti (enregistrement,quantification à l'enregistrement,courbes d'automations,controle midi...tout ca).
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/09/2007 à 19:19:07
Et pouvoir travailler en 24 bits pitié!! mes disques leur rendront grâce!
Ouep et les courbes d'automation par splines dans Audition sont vraiement intéressantes, je ne parviens pas à retrouver ça ailleurs, notamment Cubase.... Bonne nouvelle et bonne année !
Encore plus buggée que la 2.0 (gestion approximative des plugins, problèmes d'ASIO et j'en passe...) et au menu des améliorations, c'est vraiment léger...