Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Cherche mode d'emploi(adobe audition)

• 28 réponses
  • 22 participants
  • 5 884 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Cherche mode d'emploi(adobe audition)
Bonjour
je cherche le mode d'emploi de adobe audition. je viens d'installer la version d'évalution et je le trouve super interessant mais avant de depensé 300euros, j'aimerais lire le mode d'emploi pour connaitre et m'assurer qu'il dispose de toute les fonctions necessaires a mes besoins.
j'en profite pour poser la question: c'est quoi la diference entre un sequencer comme cubase et un editeur audio ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour. Moi aussi jviens davoir la version 1.5 d'adobe audition mais j'ai pas le mode d'emploi. Dc j'galère un peu à l'utiliser pour s'instant. Est-ce que quuelqu'un qui l'a pourrait me l'envoyer svp ?
genre par mail. C'est : realizzzateur@hotmail.com

Merci bcp!
22
Bonjour, j'ai acheté adobe audition 2.0, mais je n'ai pas de mode d'emploi en français. Serait -il possible de m'en envoyer un sur mon mail: jon_moulin@hotmail.com
merci
23
C'est le rdv des pirates là ? :mdr:
Il est livré avec en version papier :clin:
24
Vu que tous le monde demande le manuel en fraçais (y compri moi :clin: ), quelqu'un pourait-il doner le lien de ce fameu manuel sa éviterai de fair du ca par ca avec les adresse email ?

merci :bravo:
25
Un autre qui aimerait avoir le manuel francais, J'ai la version anglaise seulement. ce serait trews sympa! merci d'avance alexdelasalle@hotmail.com
26
Mdr si c'est des pirates ils sont pas tres malins !

Ils verraient qu'on le trouve en telechargement en tapant "adobe audition manuel" dans un certain programme fortement deconseiller...

Apres je dis ca, je dis ca, je dit rien...
27
Mdr oui, mais en meme temps Audition est quand meme vachement facile a prendre en mains !
28
Bonjour,

Je recherche aussi un mode d'emploi d'adobe car je dois réaliser une bande son avec des images pour un cours, mais étant donné que je n'ai jamais su aller au cours (raison personnelle). J'ai le programme chez moi mais je ne sais pas m'en servir.
Si quelqu'un a un mode d'emploi, ça serait gentil, voici mon email : okforever@free.fr
29
Bonjour toot le monde,
Novice dans le forum, je suis amateur de chant oiseau, j'aimerais bien approffondir mes connaissace sur audition, y a t il qqn qui peut m'envoyer tout tutoriel en pdf ou html :
aharbil@gmail.com

Merci d'avance