Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2005 à 21:37:04Cherche mode d'emploi(adobe audition)
Bonjour
je cherche le mode d'emploi de adobe audition. je viens d'installer la version d'évalution et je le trouve super interessant mais avant de depensé 300euros, j'aimerais lire le mode d'emploi pour connaitre et m'assurer qu'il dispose de toute les fonctions necessaires a mes besoins.
j'en profite pour poser la question: c'est quoi la diference entre un sequencer comme cubase et un editeur audio ?
Bonjour. Moi aussi jviens davoir la version 1.5 d'adobe audition mais j'ai pas le mode d'emploi. Dc j'galère un peu à l'utiliser pour s'instant. Est-ce que quuelqu'un qui l'a pourrait me l'envoyer svp ?
genre par mail. C'est : realizzzateur@hotmail.com
Merci bcp!
0
jonmo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 23/03/2007 à 14:35:02
Bonjour, j'ai acheté adobe audition 2.0, mais je n'ai pas de mode d'emploi en français. Serait -il possible de m'en envoyer un sur mon mail: jon_moulin@hotmail.com
merci
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 23/03/2007 à 17:04:00
C'est le rdv des pirates là ?
Il est livré avec en version papier
0
Fleur Carrée
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 01/04/2007 à 00:22:16
Vu que tous le monde demande le manuel en fraçais (y compri moi ), quelqu'un pourait-il doner le lien de ce fameu manuel sa éviterai de fair du ca par ca avec les adresse email ?
merci
0
vicecache
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 26/04/2007 à 18:57:40
Un autre qui aimerait avoir le manuel francais, J'ai la version anglaise seulement. ce serait trews sympa! merci d'avance alexdelasalle@hotmail.com
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 26/04/2007 à 19:11:41
Mdr si c'est des pirates ils sont pas tres malins !
Ils verraient qu'on le trouve en telechargement en tapant "adobe audition manuel" dans un certain programme fortement deconseiller...
Apres je dis ca, je dis ca, je dit rien...
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 26/04/2007 à 20:55:32
Mdr oui, mais en meme temps Audition est quand meme vachement facile a prendre en mains !
0
lily-rose
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 07/05/2007 à 18:44:10
Bonjour,
Je recherche aussi un mode d'emploi d'adobe car je dois réaliser une bande son avec des images pour un cours, mais étant donné que je n'ai jamais su aller au cours (raison personnelle). J'ai le programme chez moi mais je ne sais pas m'en servir.
Si quelqu'un a un mode d'emploi, ça serait gentil, voici mon email : okforever@free.fr
0
aharbilx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 10/05/2008 à 15:47:32
Bonjour toot le monde,
Novice dans le forum, je suis amateur de chant oiseau, j'aimerais bien approffondir mes connaissace sur audition, y a t il qqn qui peut m'envoyer tout tutoriel en pdf ou html :
aharbil@gmail.com