Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Qui pourrait héberger mes tutoriels vidéo/audio de Adobe Audition 1.5 ?

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 912 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui pourrait héberger mes tutoriels vidéo/audio de Adobe Audition 1.5 ?
Tout est dans le titre ...

Est-ce qu'un web master d'un site perso accepterait d'héberger des tutos persos que je pourrais faire avec un screen recorder ?

Si pas, quelqu'un a t il un filon pour que je puisse héberger mes vidéos ?

De cette manière, je pourrais proposer mes liens sur ce forum...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pour free, tu peux toujours donner l'adresse d'un de tes potes ou famille qui habite en france

Helas, je n'ai aucun ami ni famille francaise ! arg...
12
Je connais un service web pour posséder un espace de 1 Go gratuitement et très vite, faut juste t'inscrire, ils t'envoient un mail de confirmation et c'est tout...

http://esnips.com/signin/index.jsp

Et mon espace si vous voulez écouter certains trucs que j'ai fait...

http://esnips.com/web/JohnnyRicosMusic

Sinon j'ai beaucoup plus de morceaux (shred, métal, funky, games...) dans ce site:
http://site.voila.fr/marcellofrits/index.html

A +

:o: :o: :o:
13
Salut, je viens de me lancer dans adobe audition 1.5 et j'aimerai en apprendre davantage!
je me debrouille, mais j'aurais encore besoin d'aide!
est-ce que quelqu'1 serais pret a m'aider? quelqu'1 qui se sert du programme...j'ai une adresse msn ou alors donnez moi la votre et je vous ajouterez a mes contacts...
merci a vous!
14
Voila ! :boire:
15
Ouep, moi çà m'interesserait beaucoup car je debute completement en MAO et j'utilise Adobe Audition 1.0 pour créer mes rythmes de batteries à partir des samples disponibles sur le CD d'installation d'adobe. En effet, je n'ai que çà et je n'ai pas de revenus suffisants pour m'approprier les logiciels ou kit de samples. On m'a fait comprendre que pour créer des rythmes de batterie, c'est plus interessant et avantageux de les faire a partir d'un clavier maitre en MIDI (Que je pense acquerir le mois prochain). Donc, un petit tutoriel sur la création de rythmes de batterie à partir de samples et aussi a partir d'un clavier MIDI sur adobe audition me serait tres pratique, je pense que c'est une des bases a avoir lorsqu'on commence la MAO. J'utilise aussi adobe audition pour enregistrer mes parties guitares que je numérise en S/PDIF , la sorti de mon Boss GT6 entrant dans mon M-Audio Delta Audiophile 24/96. Là, je suis encore au stade de l'experimentation et la reprogrammation de tout mes patch son du GT6 et j'avoue avoir un mal de chien a obtenir un truc avec un son chaud. Mes parties ont un son tres correct mais qui manquent d'ampleur, de corps...je trouve çà tres froid. Alors une seconde partie sur la prise de son guitare (Saturées surtout) serait des plus pratiques ;)

Merci d'avance.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
16

Citation : On m'a fait comprendre que pour créer des rythmes de batterie, c'est plus interessant et avantageux de les faire a partir d'un clavier maitre en MIDI

Bah ! Pas forcément... C'est peut-être plus intuitif; mais pas forcément aussi précis que si tu le fais "à la main" ! Perso, j'utilise les deux méthodes.

Citation : un petit tutoriel sur la création de rythmes de batterie à partir de samples

Dans un tutoriel vidéo (http://esnips.com/web/vstmusic-videos-tutorial-tutoriel), j'explique du mieux que je peux comment faire un rythme avec des samples one shot de batteries. (Tu trouves d'ailleurs de tres bons kits gratuits de one shot sur internet, notamment le ns-kit ou le tchakpoum kit).

Citation :
création de rythmes de batterie à partir de samples et aussi a partir d'un clavier MIDI sur adobe audition

Personnellement, j'utilise Adobe Audition 1.5. pour l'audio et Cubase SX3 pour le midi ! Quand je fais un rythme avec un clavier midi, j'utilise souvent Battery, et, ca ne peut pas se faire dans audition qui ne gère hélas pas les vsti (instruments virtuels).

Citation : une seconde partie sur la prise de son guitare (Saturées surtout) serait des plus pratiques

Par rapport à ca, je ne sais pas t'aider car je ne travaille que très peu sur des enregistrements de guitare.
17
Ca serait sérieusement bien de pouvoir accéder à des tuto d'auditions 1.5...j'en ai déjà vu faient par l'un d'un des créateurs du logiciel, c'est vraiment top... :bravo:
18
A ma connaissance, des tutos vidéos, il n'y en a pas beaucoup in french; ils doivent se compter sur les doigts d'une main !

Par contre, en anglais, on peut en trouver un peu plus gratuitement, même plus, si on paye...
19
C'est vrai...au passage ton tuto est vraiment bien je trouve!! :bravo:
20
Salut,
Sinon tente l'obtention de la nationalité française ! :bravo:
Si vraiment cela s'avère difficile, tu peux aussi soit créer un serveur FTP sur ton ordi (cherche sur google, il existe plein de tutos), cela a comme avantage que tu as toute la place que tu veux (tu délimite un espace) mais comme désavantage que dès que tu ferme internet (si tu n'as pas une connection de type "Keep Alive", c'est-à-dire toujours active) ou que tu coupes ton ordi, le site n'est plus accessible...
Une autre solution : tu créé un compte sur un petit hébergeur comme multimania, voila ,freeweb, etc... où tu mets les textes, et pour les vidéos tu utilises quelque chose comme Uploadhunt.com (un site qui te permet d'hébérger tes fichiers pour la durée de 6 mois il me semble, opération que tu dois donc répéter dans l'année...)