Qui pourrait héberger mes tutoriels vidéo/audio de Adobe Audition 1.5 ?
- 20 réponses
 - 10 participants
 - 2 034 vues
 - 10 followers

Anonyme
Est-ce qu'un web master d'un site perso accepterait d'héberger des tutos persos que je pourrais faire avec un screen recorder ?
Si pas, quelqu'un a t il un filon pour que je puisse héberger mes vidéos ?
De cette manière, je pourrais proposer mes liens sur ce forum...
Morbli
Comme son nom l'indique c'est gratuit et tu as le droit à 1Go.
Anonyme
Anonyme
Aktivist
Je peux éventuellement te dépanner là dessus...
En plus ça fait un moment que je souhaite faire des tutos audition sur audiofanzine, et je n'ai plus guère de temps...
donc si je peux t'aider d'une façon ou d'un autre...
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Merci Aktivist ! Niveau place, je ne sais pas encore te répondre... Je dois encore faire des tests, les tutos, etC... Je te tiens au courant !!
En tous cas, je dispose enfin du soft et d'un peu de tempos qui me permet de m'y mettre...
SI VOUS AVEZ DES SUJETS DE TUTOS, faites des propositions...
Si quelqu'un voudrait un tuto sur un sujet bien précis, il peut proposer, je verrai ce que je peux faire, selon mes compétenceS...
Aktivist
Et si tu veux un coup d'oeil extérieur, n'hésites pas...
Anonyme
Je vais m'y mettre très prochainement !
Et, Aktivist, je te tiens au courant par message privé...
Je répète :
Si des personnes sont intéressées pour avoir une aide vidéo sur un sujet particulier, un probleme particulier, je suis preneur pour faire un ou des tutos...
Si je ne reçois pas de propositions de votre part, je partirai alors de problemes que j'ai eu dans mon apprentissage de Adobe Audition 1.5. et de séquences concrètes; par exemple, comment créer un rythme simple ou complexe avec quelques éléments dans une session, etc...
Mister H-Pi
sinon pour free, tu peux toujours donner l'adresse d'un de tes potes ou famille qui habite en france
Anonyme
Citation : pour free, tu peux toujours donner l'adresse d'un de tes potes ou famille qui habite en france
Helas, je n'ai aucun ami ni famille francaise ! arg...
johnny rico
http://esnips.com/signin/index.jsp
Et mon espace si vous voulez écouter certains trucs que j'ai fait...
http://esnips.com/web/JohnnyRicosMusic
Sinon j'ai beaucoup plus de morceaux (shred, métal, funky, games...) dans ce site:
http://site.voila.fr/marcellofrits/index.html
A +
malakai
je me debrouille, mais j'aurais encore besoin d'aide!
est-ce que quelqu'1 serais pret a m'aider? quelqu'1 qui se sert du programme...j'ai une adresse msn ou alors donnez moi la votre et je vous ajouterez a mes contacts...
merci a vous!
Anonyme
Kilianh
Merci d'avance.
Anonyme
Citation : On m'a fait comprendre que pour créer des rythmes de batterie, c'est plus interessant et avantageux de les faire a partir d'un clavier maitre en MIDI
Bah ! Pas forcément... C'est peut-être plus intuitif; mais pas forcément aussi précis que si tu le fais "à la main" ! Perso, j'utilise les deux méthodes.
Citation : un petit tutoriel sur la création de rythmes de batterie à partir de samples
Dans un tutoriel vidéo (http://esnips.com/web/vstmusic-videos-tutorial-tutoriel), j'explique du mieux que je peux comment faire un rythme avec des samples one shot de batteries. (Tu trouves d'ailleurs de tres bons kits gratuits de one shot sur internet, notamment le ns-kit ou le tchakpoum kit).
Citation : 
création de rythmes de batterie à partir de samples et aussi a partir d'un clavier MIDI sur adobe audition
Personnellement, j'utilise Adobe Audition 1.5. pour l'audio et Cubase SX3 pour le midi ! Quand je fais un rythme avec un clavier midi, j'utilise souvent Battery, et, ca ne peut pas se faire dans audition qui ne gère hélas pas les vsti (instruments virtuels).
Citation : une seconde partie sur la prise de son guitare (Saturées surtout) serait des plus pratiques
Par rapport à ca, je ne sais pas t'aider car je ne travaille que très peu sur des enregistrements de guitare.
pachou8714
Anonyme
Par contre, en anglais, on peut en trouver un peu plus gratuitement, même plus, si on paye...
pachou8714
Jack321
Sinon tente l'obtention de la nationalité française !
Si vraiment cela s'avère difficile, tu peux aussi soit créer un serveur FTP sur ton ordi (cherche sur google, il existe plein de tutos), cela a comme avantage que tu as toute la place que tu veux (tu délimite un espace) mais comme désavantage que dès que tu ferme internet (si tu n'as pas une connection de type "Keep Alive", c'est-à-dire toujours active) ou que tu coupes ton ordi, le site n'est plus accessible...
Une autre solution : tu créé un compte sur un petit hébergeur comme multimania, voila ,freeweb, etc... où tu mets les textes, et pour les vidéos tu utilises quelque chose comme Uploadhunt.com (un site qui te permet d'hébérger tes fichiers pour la durée de 6 mois il me semble, opération que tu dois donc répéter dans l'année...)
Anonyme
Citation : au passage ton tuto est vraiment bien je trouve!!
merci ! J'espère que d'autres personnes vont s'y mettre ! C'est tellement plus gai de découvrir un programme avec un tuto vidéo plutôt qu'avec un manuel...
Citation : Sinon tente l'obtention de la nationalité française !  
Si vraiment cela s'avère difficile, tu peux aussi soit créer un serveur FTP sur ton ordi 
- < Liste des sujets
 - Charte