Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un compte chez Free?
Comme son nom l'indique c'est gratuit et tu as le droit à 1Go.
0
Anonyme
521397
3Posté le 30/11/2005 à 22:50:23
J'aimerais bien et j'ai déjà essayé ; hélas, je n'ai pas d'adresse en france...
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/12/2005 à 17:39:04
Personne ne peut m'aider ou me conseiller ?
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/12/2005 à 17:45:49
De combien de place as-tu besoin ??
Je peux éventuellement te dépanner là dessus...
En plus ça fait un moment que je souhaite faire des tutos audition sur audiofanzine, et je n'ai plus guère de temps...
donc si je peux t'aider d'une façon ou d'un autre...
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/12/2005 à 17:46:01
Va sur unetun.com il font une offre en ce moment un nom de domaine en .info gratuit pendant 3 ans avec 2 Go de serveur FTP
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
521397
7Posté le 01/12/2005 à 17:53:03
Merci pour le lien de unetune.com, mais il faut être francais apparemment pour pouvoir profiter de l'offre. .. ARG !
Merci Aktivist ! Niveau place, je ne sais pas encore te répondre... Je dois encore faire des tests, les tutos, etC... Je te tiens au courant !!
En tous cas, je dispose enfin du soft et d'un peu de tempos qui me permet de m'y mettre...
SI VOUS AVEZ DES SUJETS DE TUTOS, faites des propositions...
Si quelqu'un voudrait un tuto sur un sujet bien précis, il peut proposer, je verrai ce que je peux faire, selon mes compétenceS...
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/12/2005 à 17:57:52
Bon courage dans tous les cas
Et si tu veux un coup d'oeil extérieur, n'hésites pas...
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/12/2005 à 18:24:01
Merci pour le coup d'oeil extérieur !
Je vais m'y mettre très prochainement !
Et, Aktivist, je te tiens au courant par message privé...
Je répète :
Si des personnes sont intéressées pour avoir une aide vidéo sur un sujet particulier, un probleme particulier, je suis preneur pour faire un ou des tutos...
Si je ne reçois pas de propositions de votre part, je partirai alors de problemes que j'ai eu dans mon apprentissage de Adobe Audition 1.5. et de séquences concrètes; par exemple, comment créer un rythme simple ou complexe avec quelques éléments dans une session, etc...
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/12/2005 à 14:14:54
Belle initiative en tout cas.
sinon pour free, tu peux toujours donner l'adresse d'un de tes potes ou famille qui habite en france