Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Qui pourrait héberger mes tutoriels vidéo/audio de Adobe Audition 1.5 ?

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 911 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui pourrait héberger mes tutoriels vidéo/audio de Adobe Audition 1.5 ?
Tout est dans le titre ...

Est-ce qu'un web master d'un site perso accepterait d'héberger des tutos persos que je pourrais faire avec un screen recorder ?

Si pas, quelqu'un a t il un filon pour que je puisse héberger mes vidéos ?

De cette manière, je pourrais proposer mes liens sur ce forum...
2
Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un compte chez Free?
Comme son nom l'indique c'est gratuit et tu as le droit à 1Go.
3
J'aimerais bien et j'ai déjà essayé ; hélas, je n'ai pas d'adresse en france...
4
Personne ne peut m'aider ou me conseiller ?
5
De combien de place as-tu besoin ??
Je peux éventuellement te dépanner là dessus...
En plus ça fait un moment que je souhaite faire des tutos audition sur audiofanzine, et je n'ai plus guère de temps...
donc si je peux t'aider d'une façon ou d'un autre...
6
Va sur unetun.com il font une offre en ce moment un nom de domaine en .info gratuit pendant 3 ans avec 2 Go de serveur FTP :bravo:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Merci pour le lien de unetune.com, mais il faut être francais apparemment pour pouvoir profiter de l'offre. .. ARG !

Merci Aktivist ! Niveau place, je ne sais pas encore te répondre... Je dois encore faire des tests, les tutos, etC... Je te tiens au courant !!

En tous cas, je dispose enfin du soft et d'un peu de tempos qui me permet de m'y mettre...

SI VOUS AVEZ DES SUJETS DE TUTOS, faites des propositions...

Si quelqu'un voudrait un tuto sur un sujet bien précis, il peut proposer, je verrai ce que je peux faire, selon mes compétenceS...
8
Bon courage dans tous les cas :!:
Et si tu veux un coup d'oeil extérieur, n'hésites pas... :clin:
9
Merci pour le coup d'oeil extérieur !

Je vais m'y mettre très prochainement !

Et, Aktivist, je te tiens au courant par message privé...

Je répète :

Si des personnes sont intéressées pour avoir une aide vidéo sur un sujet particulier, un probleme particulier, je suis preneur pour faire un ou des tutos...

Si je ne reçois pas de propositions de votre part, je partirai alors de problemes que j'ai eu dans mon apprentissage de Adobe Audition 1.5. et de séquences concrètes; par exemple, comment créer un rythme simple ou complexe avec quelques éléments dans une session, etc...
10
Belle initiative en tout cas. :bravo2:
sinon pour free, tu peux toujours donner l'adresse d'un de tes potes ou famille qui habite en france :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com