Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/16
Adobe Audition

Sujet Courbe de Tempo

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
1 Courbe de Tempo
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de modifier la courbe de Tempo dans la vue Mutlitrack de Audition (1.5) ?

Y a bien un bouton pour la faire apparaître, mais impossible de la modifier, alors que pour les autres (volume, pan, fx, ...) y a pas de problème. Dans la doc, ils semblent parler d'une limitation, mais j'ai pas trop capter ce qu'ils voulaient dire :??:

PS: je n'utilise que des boucles audio avec matching sur le tempo.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
11

Citation : Pour ce qui est des autres enveloppes (Volume/Pan/Wet/Fx), elles sont éditables directement dans la vue multipiste (il suffit d'activer le bouton qui permet de les éditer)...


Ben voilà ce que je cherche depuis le début. Où est ce fameux bouton? La doc n'est vraiment pas claire là-dessus.
12
Va dans l'aide au chapitre suivant (fait par recherche, tu tomberas dessus directement) :
Automatisation des mixages avec enveloppes de clips
tu verras, c'est on ne peux plus explicite... (c'est le bouton avec une enveloppe verte avec des carrés blancs dessus, à droite du bouton de l'enveloppe de bpm..)
13
Pour répondre à la question initiale, c'est là aussi qu'on lit :

Citation : Vous ne pouvez pas éditer les enveloppes de tempo, qui affichent le tempo des clips MIDI. Pour plus d'informations sur la modification du tempo MIDI, voir Modification du volume, de la hauteur de ton et du tempo des clips MIDI.


L'enveloppe bpm n'est donc pas éditable...
cqfd...
14

Citation : Va dans l'aide au chapitre suivant (fait par recherche, tu tomberas dessus directement) :
Automatisation des mixages avec enveloppes de clips


Ok, j'ai trouvé (page 236) :clin:
Je viens de percuter qu'il fallait que le bouton ""Modifier enveloppes" soit activé pour que le mélangeur de pistes agisse sur les enveloppes.

Merci beaucoup.
15
De rien :clin:
16
Bon, y'a comme un défaut :??:
J'ai bien activé le bouton "Modifier les enveloppes" et là, ô rage et putréfaction :furieux: , les curseurs de la fenêtre "Mélangeurs" (que j'active par le menu "fenêtre->mélangeur") n'agissent pas du tout sur les enveloppes.
[img]http://francis.moreau.free.fr/Divers/melangeur.jpg border="0" />

J'ai du rater un épisode.