Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Rewire et Audition

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 681 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rewire et Audition
Est-ce que Audition peut agir comme un slave Rewire, dans par ex Traktion ou Cubase ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai jamais fait tourner Reason en esclave d'audition 1.5., mais j'imagine que c'est comme les autres softs :

Dans la vue multipiste, tu décides d'une piste pour ton esclave rewire, tu cliques sur le bouton "ENTREE" devant la piste, puis, type de périphérique > rewire, activer > cliquer sur Reason dont le nom devrait apparaitre , puis tu ouvres Reason...
12
:bravo: :mdr: mortel! ok trouvé! c'est tout bon ca.. mnt je vai chipoter.. et ton probleme est résolu?
13
Non ! je suis justement en train de plancher encore sur ce probleme !!

comment enregistrer en direct et en rewire dans audition 1.5 une manipulation que je fais dans mélodyne ???

Une solution serait de rediriger la piste rewire sur une piste audio dans audition et recorder cette piste avec la piste rewire comme entrée...

Comment faire ???
14
Hello,

J'ai le même problème j'arrive pas à armer une piste d'enregistrement en faisant tourner Fruity Loops dans Audition et donc pas moyen d'enregistrer.
Comment ça se fait ? Please help us !!!

Par ailleurs, j'arrive pas à faire tourner Tracktion en slave dans AA. Il ne s'affiche même pas dans les périphériques Rewire. Est-ce normal ?

DAGUET
15

Citation : j'arrive pas à faire tourner Tracktion en slave dans AA. Il ne s'affiche même pas dans les périphériques Rewire. Est-ce normal ?

J'en sais rien :noidea: !!

Citation :
j'arrive pas à armer une piste d'enregistrement en faisant tourner Fruity Loops dans Audition et donc pas moyen d'enregistrer.
Comment ça se fait ?

hélas, il paraîtrait qu'on ne peut pas enregistrer de piste rewire !!! Mais c'est dur à avaler tellement que c'est utile l'enregistrement d'une piste rewire !!! :(((

Avec Cubase SX3, je crois qu'on peut simplement enregistrer une piste rewire mais pas "en direct", en exportant la piste... (ce que limite les choses...)

Si quelqu'un a une piste -même pour rediriger la piste rewire vers une autre audio, je suis preneur !!!