Je n'ai jamais fait tourner Reason en esclave d'audition 1.5., mais j'imagine que c'est comme les autres softs :
Dans la vue multipiste, tu décides d'une piste pour ton esclave rewire, tu cliques sur le bouton "ENTREE" devant la piste, puis, type de périphérique > rewire, activer > cliquer sur Reason dont le nom devrait apparaitre , puis tu ouvres Reason...
J'ai le même problème j'arrive pas à armer une piste d'enregistrement en faisant tourner Fruity Loops dans Audition et donc pas moyen d'enregistrer.
Comment ça se fait ? Please help us !!!
Par ailleurs, j'arrive pas à faire tourner Tracktion en slave dans AA. Il ne s'affiche même pas dans les périphériques Rewire. Est-ce normal ?
Citation : j'arrive pas à faire tourner Tracktion en slave dans AA. Il ne s'affiche même pas dans les périphériques Rewire. Est-ce normal ?
J'en sais rien !!
Citation :
j'arrive pas à armer une piste d'enregistrement en faisant tourner Fruity Loops dans Audition et donc pas moyen d'enregistrer.
Comment ça se fait ?
hélas, il paraîtrait qu'on ne peut pas enregistrer de piste rewire !!! Mais c'est dur à avaler tellement que c'est utile l'enregistrement d'une piste rewire !!!
Avec Cubase SX3, je crois qu'on peut simplement enregistrer une piste rewire mais pas "en direct", en exportant la piste... (ce que limite les choses...)
Si quelqu'un a une piste -même pour rediriger la piste rewire vers une autre audio, je suis preneur !!!