Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai jamais fait tourner Reason en esclave d'audition 1.5., mais j'imagine que c'est comme les autres softs :
Dans la vue multipiste, tu décides d'une piste pour ton esclave rewire, tu cliques sur le bouton "ENTREE" devant la piste, puis, type de périphérique > rewire, activer > cliquer sur Reason dont le nom devrait apparaitre , puis tu ouvres Reason...
0
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/12/2005 à 19:25:58
mortel! ok trouvé! c'est tout bon ca.. mnt je vai chipoter.. et ton probleme est résolu?
0
Anonyme
521397
13Posté le 12/12/2005 à 19:31:16
Non ! je suis justement en train de plancher encore sur ce probleme !!
comment enregistrer en direct et en rewire dans audition 1.5 une manipulation que je fais dans mélodyne ???
Une solution serait de rediriger la piste rewire sur une piste audio dans audition et recorder cette piste avec la piste rewire comme entrée...
Comment faire ???
0
daguetrodriguez
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/01/2006 à 11:51:07
Hello,
J'ai le même problème j'arrive pas à armer une piste d'enregistrement en faisant tourner Fruity Loops dans Audition et donc pas moyen d'enregistrer.
Comment ça se fait ? Please help us !!!
Par ailleurs, j'arrive pas à faire tourner Tracktion en slave dans AA. Il ne s'affiche même pas dans les périphériques Rewire. Est-ce normal ?
DAGUET
0
Anonyme
521397
15Posté le 03/01/2006 à 21:07:29
Citation : j'arrive pas à faire tourner Tracktion en slave dans AA. Il ne s'affiche même pas dans les périphériques Rewire. Est-ce normal ?
J'en sais rien !!
Citation :
j'arrive pas à armer une piste d'enregistrement en faisant tourner Fruity Loops dans Audition et donc pas moyen d'enregistrer.
Comment ça se fait ?
hélas, il paraîtrait qu'on ne peut pas enregistrer de piste rewire !!! Mais c'est dur à avaler tellement que c'est utile l'enregistrement d'une piste rewire !!!
Avec Cubase SX3, je crois qu'on peut simplement enregistrer une piste rewire mais pas "en direct", en exportant la piste... (ce que limite les choses...)
Si quelqu'un a une piste -même pour rediriger la piste rewire vers une autre audio, je suis preneur !!!