Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Adobe audition ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 376 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Adobe audition ?
:eek2:
J'avais cooledit 2 il y a quelques temps ..mais que c'est il passait ?
C'est devenu un vrai sequenceur ? ou cela reste il un editeur audio?
Expliquez moi..

Je viens de voir ca la ... je reste sur les fesses!! https://www.adobe.com/fr/products/audition/index.html
2

Citation : C'est devenu un vrai sequenceur ? ou cela reste il un editeur audio?
Expliquez moi..



Ben c'est un éditeur tres intéressant, précis et efficace;

mais c'est bien sur plus qu'un éditeur, vu que tu as une vue multipiste qui permet de "monter" tes fichiers audios.

Tu as aussi une vue "graver" pour graver directement tes projets.

Beaucoup de changements les dernieres versions ...
3
Hey vstmusic on se retrouve encore :clin:
Je me souviens que Cooledit pro etait deja quasi parfait dans la categorie editeur , lui manquait seulement une facilité d utilisation pour les vst.
J utilise soundforge , mais j aimerai un editeur qui fasse egalement multipiste
pour confectionner rapidement de petit samples ou boucle sans avoir a ouvrir une session dans un veritable sequenceur (cela dit c de la paresse..vraiment...) ...
Mais je viens de lire qu apparement adobe audition 2 serait loin d etre stable et aussi ergonomique que ce bon vieu cooledit qui faisait bien son job...
Tu me conseilles d acheter quel version ?
4
Je ne suis pas encore à la 2.

Personnellement, j'ai la 1.5 et c'est du béton !

Elle est efficace, stable et ergonomique.

Surtout si c'est pour travailler des samples, je crois que ca suffira...

(c'est à partir de cette version que tu peux manipuler la vue spectrale, ce qui est parfois tres utile; par contre, tu peux pas encore placer un effet en insert dans l'enregistrement d'une piste audio)

Pour les vst, c'était quoi ton stress? perso, j'ai rarement eu un souci avec un vst.

Mais tu trouveras sur la rubrique "news" les spécifications techniques de la version 1.5 et 2.

:bravo:
5
J'ai telecharger la demo 2 ..mais c'est une cata cette nouvelle interface :(((
C'est jolie mais carrement pas pratique..je vais essayer la 1.5...
6
Mais non, ce n'est pas une cata !!! :mdr:
Simplement c'est vrai qu'on perd ses repères avec leurs nouvelles icônes, mais au bout de quelque temps les automatismes reviennent...
Et puis tu as le support de l'ASIO sur la 2.0 (même si l'utilisation des pilotes MME était très bonne et stables sur la 1.5), ça te permet d'utiliser tes cartes pros qui n'étaient pas compatibles avant...
7
Ah vraiment ..? mmmmm... Mais est ce vraiment utile si je ne fais jamais d'enregistrement ? (j'ai l'ozonic de maudio ...)
je viens de recuperer la 1.5, tt marche bien .. je retrouve tt les reperes que j'avais avec cooledit pro 2... etant donné que mon utilisation restera a de l'edition d'echantillon audio et au montage de petits fragments de son, la 1.5 devrait me contenter. :)
8
Tiens merde j'arrive pas a trouver le moyen d'exporter en 24 bit !
comment qu'on fait ? :?!:
9

Citation : Tiens merde j'arrive pas a trouver le moyen d'exporter en 24 bit !

Ton fichier est dans quelle résolution ? 16bit, 32bit ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
F11 en mode édition...