Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Probleme VST

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme VST
Salut a tous j'ai un gros probleme :oo:
Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je doit dire a audition ou sont mes ficher VST le menu effects et grisé

je ne sais pas ou il faut aller aider moi SVP :((( merci de votre clemence :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais de rien je t'en prie !

Bah tu peut tout faire sur un seul log, mais ce sera pas Audition c'est sur ! :p (essaye de voir du coté de Live ou Sonar ou fait un post pour demander au gens d'autres nom)

Mais c'est vrai que ca deviens vite des log relativement compliqué, apres c'est comme un instrument hein ! a force d'en jouer ca viens !
12
Mais c'est pas grave tu as raison le tout en un ca devient super compliqué avec plein de sous menus partout comme en plus c'est souvent tout en anglais ca aide pas :lol:

Hors sujet : tu urilise fruity loops? j'aimerais bien savoir comment on peu interger ses propre VST(i) et apres utiliser l'interface de fruity

13
Alors pour fruity loops c'est pareil, tes VST tu les c/c dans le dossier "vst" dans c:program files/images line/FLstudio/plugins/VST/

Ensuite, dans Fuity Loops, tu click droit sur une piste puis > insert channel (inserer un piste) > more... (plus...) > refresh (rafraichir) (tout en bas) > fast scan (recherche rapide)

Et la les nouveau VST detecté aparaitrons en rouge, tu les selectionne et tu ferme ta page,

Apres tu refais la manip' click droit > insert channel > la tu choisi quel VST tu veut

Apres l'avoir choisi tu refais click droit sur le nom du VST > piano roll

Et a partir de la tu a le piano pour editer tes notes !

N'hesite pas a réecrire si tu n'a pas tout compris ! ;)
14
Parfait tout marche a merveille merci beacoup :bravo:
15
Mais de rien, eclate toi bien ! :mdr:
16
Audition c'est essentiellement un editeur audio dans la meme lignée que soundorge etc.. ca peut pas vraiment tenir le role d'un sequenceur , cela dit je trouve ca dommage aussi qu'il ne prennent pas en compte beaucoup de vst :s
17
Oui c'est sur, peut etre pour les prochaines version avec un peu de chance !
18
Des news sur le prochain audition? :aime:

Mes samples

19
Salut,
bon, je sais, le topic date un peu, mais mieux vaut tard que jamais!
Cela pourra peut-etre servir à quelqu'un.
D'après le bout de capture d'écran, tu est en mode "multipiste", or, dans Adobe Audition, quelle que soit la version, les effets ne sont disponibles qu'en mode "Edit". Tes effets VST, ou DirectX sont donc bien là (enfin je suppose), mais tu ne peux pas les atteindre là ou tu es.
D'autre part, Audition n'étant pas un séquenceur (comme sonar, cubase nuendo....), tu ne peux pas mettre les effets en insert, il faut que tu traite le fichier directement.
Cela dépends donc de ce que tu veux faire.
So long....
Fd :8)