Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Comment parametrer

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment parametrer
Hello !

comment parametrer audition pour qu'il ne me normalise pas mes
fichiers audio à l'ouverture ?

merci
2
:8O: Je te retourne la question, comment fais tu pour qu'audition normalise automatiquement tes fichiers à l'ouverture ?
Il ne me semble pas que ceci fasse partie des fonctionnalités...

Il y a peut-être méprise de ta part sur le fait qu'ils sont ouverts et traités en 32bits :clin: ??? ... ce que tu peux paramétrer dans la fenêtre de préférences...
3
Nonon... en fait quand j'ouvre audition depuis ableton live pour editer un echantillon audio , paf! il me le fait passer de -6 db , à 0db ...
Et j'ajoute de plus que les fader de volume de live ne sont pas baisser etc...
C'est pas tres grave mais un peu agressif..

ps : que veut dire a propos du 32 bit , ca n'augmente pas le volume normalement non ?
4
Ou alors c moi qui suit un peu heuu :fou: :tourne: :boire2:
5
:mdr: nono rien à voir... sauf que lorsque tu lis un fichier 32bits à virgule flottante sur un lecteur qui ne le supporte/reconnais pas, cela t'ammènes à une saturation complète à la lecture... je cherchais juste à comprendre ton observation et d'où ça pouvait venir...
Je n'utilise pas live, donc je ne peux guère t'aider là dessus, par contre le -6db vient certainement de live dans le coup... parce que r.a.s. de ce point de vue dans audition...
Mais tiens nous au courant si tu trouves l'origine du problème, ça peut intéresser des utilisateurs des deux softs... :clin:
6
Pour le -6db c moi qui regle le son des vsti comme ca par contre, donc pas de soucis... (j'ai lu que travailler chaque son en -6db avant de terminer le mixage permettait d'avoir un confort de reglage pour la "dynamique" lors du mix final. )