Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Enregistrement impossible

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 038 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement impossible
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je suis confronté à ce problème.

Je peux lancer un enregistrement avec Audition. Seulement, une fois cette première prise finie je ne peux relancer un enregistrement que ce soit sur cette piste ou une autre (le problème est le même en vue édition ou multipiste, avec la différence que en vue multipiste le log plante ! :bravo: )

Le message d'audition précise que ma carte son peut ne pas supporter le taux d'échantillonage: faux, j'ai une echo indigo et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec ce matos. Les drivers sont à jours.
Audition me demande "d'utiliser la fonction Capacités pour déterminer les formats pris en charge."

Si quelqu'un a eu ce type de problème je solicite son aide avec une grande reconnaissance...!

VV06
2
Toujours pas d'idée ?
3
Jamais rencontré de problème de ce genre sur les différentes bécanes où on a Audition... :8O:
C'est une version officielle ou mumule ? :??:
4
:oops: A vrai dire, je suis pas très réglo, d'un point de vue légal.
Mais c'est bien la première fois que ça m'arrive et le logiciel a fonctionné pendant 2 ans sans problèmes avec le même matos.
Enfin, si t'as une idée je suis preneur...
Merci
5
Devient réglo :D:
6
Essaie en augmentant la taille du buffer de ton pilote ASIO et/ou en baissant la résolution de ton projet...
Regarde si tout est conforme, test avec un autre soft audio ton pilote pour voir si ça ne vient pas de ta carte etc...
Audition n'est pas cher du tout, et il est livré avec un beau manuel ;)
Bon courage...
7

Citation : Devient réglo


Si j'avais l'assurance que ça marcherait, pourquoi pas.

Citation : en baissant la résolution de ton projet



J'ai essayé, mais c'est sans résultat.
Je verrais ce week end pour le buffer.
Merci encore à vous,
8

Citation : en augmentant la taille du buffer de ton pilote ASIO



La taille du buffer est au maximum et la résolution au minimum.

Vous pensez que ça peut venir de la version d'Audition?
La version 2.0 a-t-elle bénéficié d'améliorations particulières qui peuvent résoudre ce genre de problème ?
9
Bonjour

le probleme ne vient pas d'audition 1.5 (à mon avis) mais peut etre bien d'une config materiel..
peut etre as tu installé ou désinstallé un prog qui a un peu perturbé ta config.
audition 2 n'ameliorera pas le probleme, selon se que tu dis, tous fonctionnait bien avant...

perso quand je me prend trop la tête et que je ne trouve pas de soluce, j'essai un formatage du DD et une ré-instal total du syteme...
au grand maux les grands remedes...
10
Solution somme toute un peu radicale, c'est vrai. Je vais d'abord voir si je peux pas résoudre le problème autrement sinon, je passerais au formatage.

Merci de votre aide
:clin: