Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Audition 1.5 - Raccourcis claviers

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audition 1.5 - Raccourcis claviers
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester une démo d'Audition 1.5.
Je me doute bien que le manuel sera fourni avec le logiciel si je l'achète mais ai-je un moyen de connaître les raccourcis (ou quelques raccourcis) clavier ?
Une recherche Google ne m'a rien appris et j'aurais surtout besoin de connaitre ceux équivalent à Stop et Pause (pour Lecture, j'ai trouvé ;o)

Merci par avance ...


edit : j'ai oublié d'être précise :
Bien sûr que la barre espace permet aussi bien la Lecture que l'Arrêt. J'ai oublié de dire précisément que je cherche un raccourci permettant un arrêt instantané avec la barre de défilement se positionnant sur ce point d'arrêt.
Je demande trop ?
2
Salut.
Je ne sais pas si ça existe cette barre de position à l'endroit de l'arrêt de lecture, il faut que tu cherches dans la fenêtre d'édition des raccourcis clavier qui se trouve dans le menu edtion / raccourcis claviers.

Mes samples

3
Enregistrement ou lecture les repères peuvent ce poser à la volé en appuyant sur F8 tout simplement ....
attention cependant :
en mode édition le repère est attaché au son lui même
en mode assemblage ou vue multipiste le repère est attaché à la barre temporel
donc toujours commencer ton nettoyage par la fin si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
de plus les découpes en mode "vue multipiste" ne sont que virtuel, pratique mais peu s'avérer dangereux si on ne fait pas attention ....
voilà je pense que tu as tout ...
au cas ou tu vas sur ma fiche et tu me mail directement.
cordialement éric (epsilon)
Eric
4
Merci à vous deux pour vos réponses :)

@ son of the doctor : j'avais déjà cherché là, merci beeaucoup ... mais je n'avais pas trouvé la réponse, c'est pourquoi je venais vous interroger

@ epsilon : j'ai l'impression en te lisant que tu réponds à mon autre question (celle sur les repères) ... Mais je vais bien te relire, logiciel ouvert, pour mieux comprendre ... Si j'ai encore des incompréhensions je reviens ici ou je te mail :clin: merci ...
5
En faite les deux sujets aller de paire :oops:
Eric