Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Chez moi, ça crachotte (on va dire ça comme ça)

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chez moi, ça crachotte (on va dire ça comme ça)
Voilà , je viens d'installer AA3

j'enregistre. Jusque là , nickel !
Mais à l'écoute, ça va au début et ensuite ça crachotte, le son saute
Je pense à la charge du processeur

ma config :

AMD Athlon 64 3000+ 2.01 Ghz
2 Go RAM
Creative Xtreme audio PCI
DD 120 Go

Si quelqu'un avait une idée, ce serait bien

[ Dernière édition du message le 21/11/2009 à 17:16:10 ]

2
Probleme similaire pour moi, enregistrement nikel, lecture nikel, mais suite a l'ajout d'effet, a partir d'une certaine charge c'est le bordel ! Je pense tout simplement a un manque de capacité de l'ordinateur qui ne suis pas l'application des effets en temps reel, puisque sur le mix final, aucun soucis !
Je cherche depuis longtemps, mais je ne vois que ca.

Autre remarque, quand je bascule sur le pilotes son de ma carte son intégré au pc, j'ai moins de soucis qu'avec celui de ma carte son externe (Edirol ua-101)
3
Si t'as plein d'effet, faut faire des "freeze" des pistes. Je ne sais pas si ça existe sous AA3. Sous AA1.5 ça n'existe pas donc j'exporte une piste bourrée d'effets dans une piste vide et je mute la piste bourrée d'effet et fini les crachottements.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
oué je dois faire ca aussi mais c'est relou de mixer une batterie sans avoir le son de gratte au dessus, perso apres avoir fait ma batterie je trouve toujours a modifier avec une guitare au dessus donc voilou
5
je viens de matter l'utilisation de mon cpu pendant la lecture et effectivement il souffre je pense que ca vient de la tout simplement j'esserai mon projet sur une machine plus puissante pour voir
6
Citation :
oué je dois faire ca aussi mais c'est relou de mixer une batterie sans avoir le son de gratte au dessus, perso apres avoir fait ma batterie je trouve toujours a modifier avec une guitare au dessus donc voilou
Le freeze n'est pas définitf. Quand t'as fini avec ta batterie, tu la freeze et tu défrises ta guitare.
Mais si t'as un pc plus puissant sous la main, c'est encore mieux !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
quel pilotes utilises-tu ? ASIO ?
quelle latence ?

8
La latence je ne sais pas ou elle est affiché, la config audio dans audition avec ma carte son me dis ca :

taille de la memoire 480 echant. ca a un rapport ?