Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Debutant sur audition

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant sur audition
Desole pour la trivialite.
Je cherche a enregistrer une track en jouant les autres tracks en play-back. Mon probleme est que le play-back est enregistre egalement dans ma nouvelle track... Est-ce un probleme materiel (j'utilise une carte de portable) ou y-a t'il quelque chose a faire dans audition?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum. Je sais que Mic etait selectionne... mais il faut que je verifie pour "enregistrement maitre".
Merci tout le monde.
12
J'ai verifie et j'ai 3 selecteurs:
*lecteur CD
*Microphone
*Melangeur sortie
et je ne "selectionne" que microphone (et ca marche pas)
peut etre est-ce parce que ma carte ne possede pas de fonction pour "Enregistrement maitre"?
13
Bonjour,

j'aurais une petite question (je l'ai déjà posé sur le forum coolpro2.1 mais pas de réponse) est ce que quelqu'un sait si audition (ou coolpro) a une fonction scroll (ou cue) pour gèrer la lecture avec la souris (comme protools) : plus tu avance la souris et plus ça va vite et inversément (tu peut aussi aller à l'envers etc...) fonction super précise pour l'édition précis

merci.

sinon pour le problème mentionné plus haut je sais pas trop faut que tu regarde dans tes périf audio pour voir si c'est bien la bonne carte qui est configurée, ensuite faut pas que tu te soit tronpé d'entrée (essaye en séléctionnant l'entrée ligne au lieu du micro p ex) ensuite dans le contrôle du volume (propriétés d'enregistrement) faut sél le microphone (ce que tu as déjà fait apparemment) puis monter son volume, maintenant dans coolpro faut séléctionnerle pti icone d'enregistrement pour vérifier si l'entrée est bien configurée sur ta carte son. si tu utilise plusieurs cartes son (ou que tu en utilise une autre que celle d'origine de ton pc) faut que tu aïe dans les paramètres audio de cool edit pro pour définir dans que ordre et quels périfériques il doit accepter. sinon je sais pas (surement que je ne t'apprend rien mais bon je te dis ce que je sais!!) puis tu utilise quoi comme carte son (dx ou asio???)
14
Et il faut faire attention aux volumes d'entrée car suivant quelle config tu as t'as un volume pour le micro (tjs dans ctrl vol) et un vol général pour l'entrée
15
Aïe... le "mélangeur stéréo" de windows, c'est justement de là que vient le pb : il faudrait plutot choisir l'entrée en question (ton entrée micro en l'occurence).
A vérifier car je suis aussi un grand débutant...