Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Le midi avec audition

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 4 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le midi avec audition
Commetn cela fonctionne t il? au niveau de l audio je vois bien, mais apres...
cubasis c'est bien sympa mais je preferai cool edit.
2
:8O: ????? tu te serais pas gouré d'endroit pour ton post???? :mdr: :mdr: :clin:
3
Cool Edit est l'ancêtre de Audition donc le post est correct ;)

Le midi dans Audition :
- insérer des pistes midi
- jouer la piste midi avec un hardware
- tu peux controler le soft
C'est assez limité en fait.
4
Comment il se la pète le posteur fou!!!! :mdr: :mdr:
cool edit / audition n'est vraiment pas fait pour le midi, c'est plus que limité, voir pas fait du tout pour ça... (aucun moyen d'édition, juste de la lecture, transposition et possibilité de jouer sur le volume général)
donc dans Audition audio vs midi = 10-0 :mdr: :mdr:
5
Désolé je débute, si j ai pu paraitre hors sujet :oops:

j explique sur cubase, on peut prendre un fichier midi, le décomposer avec toutes les pistes par isntruments qu'on peut mixer

sur adobe, pareil..sauf qu ej arrive pas à dégrouper la piste midi, en regardant dans l aide ej vois qu on peut le faire...

d ou je suis :8O:


je trouve adobe bien plus facile d utilisation...
6
Oui mais les utilisateurs ne sont pas les mêmes... Audition/Cool Edit a été conçu pour l'édition audio et pas pour le midi, les capacités d'édition midi sont minimes, même si tu as quelques fonctionnalités basiques. Si tu bosses bcp en audio, alors c'est évident que c'est un outil plus convivial que cubase (en terme d'édition audio)...
7
Suite à ton message perso:

tu ne peux pas séparer les différents canaux d'un fichier midi dans audition, la seule solution est d'utiliser un autre séquenceur midi qui te permet de séparer et exporter chacune des pistes de tes différents instruments (->un fichier pour chaque instrument), pour ensuite les importer en séparées (une piste pour chaque instrument) dans audition, afin de pouvoir muter/solo comme bon te semble les différents éléments de ton fichier midi
voilà voilà
8
Comme splitter des pistes midi avec Audition 1.5 :
1- importer le fichier midi dans une nouvelle piste
2- clic droit sur la piste et choisir Active Track/<nom de la piste midi>
3- clic droit sur une autre piste vide et choisir Insert/<nom du fichier midi précédent>
4- clic droit sur la piste et choisir Active Track/<nom de la piste midi>
Répéter les opérations 3 et 4.
9
Merci pour l'info :D:
10
Lol le gars qui se la pète...