Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2025 à 17:05:46Impossible d'enregistrer des sons en provenance du PC avec Audition connecté en USB a une carte
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas enregistrer dans Audition.
je n'arrive pas a enregistrer un son en provenance du PC dans Adobe Audition. J'ai une carte son Lexicon 8 entrées, celle ci est configurée sur le PC en entrée et en sortie donc les signaux passe par USB (pas de connexion audio analogue). Je veux ,par exemple si je lis un fichier audio/vidéo sur Youtube, être capable d'enregistrer le son sur Audition. Je n'arrive pas a activer les "sons systèmes" comme Input sur W10.
j'ecoute un truc sur youtube et voici apres avoir supprimer tous les pilotes USB
regarde en entrée :
et en sortie: y a AUCUN signal
0
sauce
1099
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 23/02/2025 à 17:16:57
Ok je viens de tester et en effet ça ne fonctionne pas chez moi non plus.
Par contre dans Audacity j'arrive à enregistrer le son du PC en choisissant le loopback.
Étrange.
0
volfonis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 23/02/2025 à 17:21:13
A ton avis,
j'ai sur ce PC bien sur une entrée mic/audio (rose) et une sortie casque/audio (vert) en mini-jack, si je mets un cable male/male minijack pour les raccorder et les enregistrer
est ce que cela va fonctionner
0
volfonis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 23/02/2025 à 17:22:14
C'est quoi le loop back dans audacity?
0
volfonis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 23/02/2025 à 17:34:39
OK j'ai trouver avec audacity ca marche et enregistre.
je vais reinstallé mes pilote de ma carte son et voir ce que cela donne.
0
volfonis
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26Posté le 23/02/2025 à 17:40:29
Bon, je viens de ré-installé la carte son.
et avec Audacity en mode Loopback, cela fonctionne quelque soit le pilote utilisé lexicon, realteck
Encore merci pour ton aide cela fait du bien de trouver des gens pret à aider.