Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/25
Adobe Audition

aide demandée Impossible d'enregistrer des sons en provenance du PC avec Audition connecté en USB a une carte

• 26 réponses
  • 2 participants
  • 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer des sons en provenance du PC avec Audition connecté en USB a une carte
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide car je n'arrive pas enregistrer dans Audition.
je n'arrive pas a enregistrer un son en provenance du PC dans Adobe Audition. J'ai une carte son Lexicon 8 entrées, celle ci est configurée sur le PC en entrée et en sortie donc les signaux passe par USB (pas de connexion audio analogue). Je veux ,par exemple si je lis un fichier audio/vidéo sur Youtube, être capable d'enregistrer le son sur Audition. Je n'arrive pas a activer les "sons systèmes" comme Input sur W10.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ecoute un truc sur youtube et voici apres avoir supprimer tous les pilotes USB
regarde en entrée :
6398080.jpg

et en sortie: y a AUCUN signal
6398084.jpg
22
Ok je viens de tester et en effet ça ne fonctionne pas chez moi non plus.

Par contre dans Audacity j'arrive à enregistrer le son du PC en choisissant le loopback.

Étrange.
23
A ton avis,
j'ai sur ce PC bien sur une entrée mic/audio (rose) et une sortie casque/audio (vert) en mini-jack, si je mets un cable male/male minijack pour les raccorder et les enregistrer
est ce que cela va fonctionner
24
C'est quoi le loop back dans audacity?
25
OK j'ai trouver avec audacity ca marche et enregistre.
je vais reinstallé mes pilote de ma carte son et voir ce que cela donne.
26
Bon, je viens de ré-installé la carte son.
et avec Audacity en mode Loopback, cela fonctionne quelque soit le pilote utilisé lexicon, realteck

Encore merci pour ton aide cela fait du bien de trouver des gens pret à aider.
27
ok cool