Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet Adob Audition Saturation

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adob Audition Saturation
Bonjour

Dans Adob Audition 1.5

comment se servir du presse papier avec Analyser/ Statistique ?
ya la petire fleche qui permet d'aller au premier pic :bravo: , mais du coup, l'info pour les autres a disparu... :???:

Ya une case "mettre ds le Presse papier :aime:
je clic, mais apres je ne sais où trouver ce presse papier, ni s'il indique exactement les position des pic de satu !!! :x:

En fait je voudrais verifier qu'il n'y ait plus de saturation ds 58' et
je galere dans la marche a suivre : debusquer, corriger ! :oo:

merci
2
Salut,

en général, mettre dans le presse-papier = copier (de copier-coller), en faisant un coller dans un fichier texte ou word, je pense que tu retrouveras tes infos
3
Salut ! Merci mais c'est le logiciel qui met dans le presse papier pas moi ! je sais pas ce qu'il met et où il le range. Je trouve pas Afficher le presse-papier !!

je crois que ya un debut de réponse par là, dans l'aide !

Citation : Echantillons écrêtés possibles

Affiche le nom d'échantillons susceptibles de dépasser 0 dBFS. Cliquez sur le bouton fléché pour placer l'indicateur de l'heure actuelle au premier échantillon écrêté et fermer la boîte de dialogue Statistiques de la forme d'onde. (Si nécessaire, choisissez Analyser > Statistiques, et cliquez une nouvelle fois sur ce bouton fléché afin de détecter les échantillons écrêtés suivants.)



Ca veut dire qu'il faut se taper de detecter une saturation portion par portion ? :fache:

Et ce presse papier à quoi il sert :?:

A+
4
G trouvé le presse papier !

Citation : Adobe Audition permet d'accéder à cinq Presse-papiers internes pour le stockage temporaire des données. Leur fonctionnement est similaire à celui du Presse-papiers Windows, mais ils peuvent traiter plus rapidement une quantité supérieure de données.
Pour sélectionner un Presse-papiers :
Choisissez Edition > Définir le Presse-papiers actif, puis sélectionnez un Presse-papiers.
Choisissez le Presse-papiers Windows si vous voulez copier des données audio vers d'autres applications Windows.



J'ai donc selectionné l'un d'entre eux, j'ai analysé la stat et Copier dans le presse papier. Il reste vide, c marqué : vide ... et

g pas tres bien compris comment ouvrir le presse papier.
5
Est-ce que tu connais le principe du copier-coller ?

je la refait, quand tu fais "copier" ou "couper" sur windows, ça va dans le PRESSE PAPIER donc quand tu fais coller ensuite, tu récupères le contenu de ton presse papier (et ça c'est valable quelque soit le soft sous windows et pas seulement dans audition)

Citation : g pas tres bien compris comment ouvrir le presse papier


ça ne s'ouvre pas, tu "colles" qq part pour en récupérer le contenu, clique sur "copier vers le presse papier" dans audition puis ouvre le bloc notes windows (démarrer, exécuter, tape "notepad" ) puis menu Edition, coller et tu verras comme par magie le contenu de ton presse papier
6
Salut

Ca marche ! mais c décevant !

Y a pas toutes les positions, seulement leur nombre. Il faut donc bien y aller en surlignant, portion par portion, pour reperer des pics de saturation éventuels. et se retaper l'analyse pour trouver le suivant.


[/HS]Posteur fou, mdr, desoled d'etre aussi tache ! c pas la premiere fois que je le remarque ! je loue ta pedagogie, et ta patience m'a été précieuse[HS]