Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Enregistrement playback

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 025 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement playback
Voilà je suis tout nouveau, je découvre la joie du pod xt .
le son est d'enfer sur le pc.
.
j'enregistre sans problème la guitare(j'utilise l'entrée ligne).
par contre je veux jouer par dessus des play back ( pour m'entrainer.
j'ouvre un mp3 (1ere piste )
puis je fais nouvelle piste mais quand j'enregistre il ne lit pas le mp3
comment faire ?
merci
2
Faites Fichier>Préférences, noglet E/S audio et cochez la case "Lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle.

Chrsitian Brochec
Traducteur français d'Audacity
Christian
3
Un grand merci je vais progresser un max, moi la prise de son c'est pas mon truc mais là je tiens un super répétiteur encore merci pour la réponse, rapide !!.
4
Bonjour à tous !

J'utilise Audacity pour la fonction évoquée haut-dessus: playback mp3+ prise de son guitare.

Mais j'ai toujours le sentiment qu'il y a un léger décalage dans l'enregistrement de ma guitare.

Je sais bien que j'ai pas la précision du métronome quand je joue, mais quand même le résultat est vraiment pas bon.

A votre avis çà vient des réglages dans audacity ? du pc ?(1,2 Ghz 256 M0 de RAM, XP: j'ai pas l'impression que çà rame particulièrement)ou de mon jeu ? :((

Merci pour votre réponse et bonne journée :8)
5
Je pense que c'est du à la latence de ta carte son.

Je me souviens que j'avais ce genre de souci à une époque avec Quartz Audiomaster, j'étais obligé de recaler les pistes par la suite...
Always look on the bright side of life...
6
C'est effectivement dû à la latence.
Audacity essaie de la compenser automatiquement pour conserver la synchro des pistes, mais le résultat est parfois insuffisant.
Seule solution : utiliser l'outil de glissement temporel (en zoomant pour davantage de précision).

NB La version 1.3 (prévu pour début 2006) devrait améliorer la compensation automatique de synchro.

Christian Brochec
Traducteur français d'Audacity
Christian
7
Ok merci.

Je suis bien rassuré de savoir que çà ne provient pas uniquement de mon jeu...

bonne journée :8)