Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet Gestion des fichiers .au avec les projets (audacity1.2.5)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
1 Gestion des fichiers .au avec les projets (audacity1.2.5)
Bonjour,

quand audacity enregistre un projet, il stocke dans un repertoire nom_data des fichiers b000x.au : partitions d'environ maxi 7s de chaque piste.

le souci majeur est que si on efface des pistes dans le projet (ex: solos ratés, prises d'essai), les fichiers .au correspondants ne s'effacent pas...

j'ai essayé manuellement en identifiant mes prises au fur et à mesure et en effaçant les fichiers ex: b0025 à b0030.au qui ne m'interessaient pas.

problème: si une nouvelle piste est enregistrée, elle se servira des espaces b0025 à b0030 ci dessus puis ira occuper les fichiers de fin (ex: b0125 et suivants qui étais jusqu'alors non attribués)

donc mon souci est de stocker des tonnes de pistes pour rien car gérer leurs fichiers .au relève d'un bilan comptable décénal et donc gâcher de l'espace disque...

si quelqu'un aurais une astuce??

ps: audacity est très intuitif et surtout simple d'utilisation : ce qui me plait pour le pseudo utilisateur de MAO que je suis! :clin:
2
Pourquoi vous casser la tête, manquez vous à ce point d'espace disque ?
Vous pouvez dans ce cas exporter chaque enregistrement dans un fichier wave et vous les importerez tous dans un nouveau projet, je qui vous permettra de supprimer les projets des fichiers originaux et d'effacer tous les fichiers temporaires correspondants.

Cordialement

Christian Brochec, traducteur
Assistance francophone d'Audacity

christian@audacityteam.org

Forum francophone :
http://audacityteam.org/forum/forum/5
Christian